S'équiper pour la course à pied

Votre vitesse en EF : simple curiosité.

Réponse de charly_yep sur le sujet Votre vitesse en EF : simple curiosité.

Posted il y a 7 ans 1 mois #467831
effectivement sacré EF :laugh:

perso ça va moins vite

mais j'ai un peu l'impression de jouer à qui fait pipi le plus loin la :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet Votre vitesse en EF : simple curiosité.

Posted il y a 7 ans 1 mois #467921
Salut ,
Effectivement il ne faut pas se baser sur les valeurs que j'ai rempli au départ . J en suis bien loin je pense . Ma vma est certainement entre 19/ 20 , car je fais facilement les temps demander sur les frac. 35 au 200 , 1"16 au 400 , 3"35 au 1000. Si je me contente d un bloc, j'arrive à les tourné en 3"25 . Quand je fais du seuil ++ , je tourne en 19"40 au 5000 . Mais je ne suis pas à fond , je me contente de tenir mon allure autour des 3"57 . Mais je tiens 8× 1000 en 3"35.
Demain je pourrai en dire mieux je pense
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet Votre vitesse en EF : simple curiosité.

Posted il y a 7 ans 1 mois #467924
Voilà à peu prêt ce que je fais sur 10 k en footing. En 20 j'ai jamais fais de semi. La seul course que j'ai en 20 c'est un trail court avec 400 m de deniv + . J'ai fais 1h41
par Boyer974
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Votre vitesse en EF : simple curiosité.

Posted il y a 7 ans 1 mois #467931
3'57/km au seuil et 4'24/km en easy pace ça me semble bizarre... Ça ressemble à de l'allure marathon.

J'ai des allures de travail proches des tiennes, mais 4'20/km c'est loin d'être du travail de fond, c'est une allure qui se tient bien sur la distance mais c'est pas du easy.

Je sais pas après, je connais pas du tout tes capacités, à voir sur une course récente et plate.
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet Votre vitesse en EF : simple curiosité.

Posted il y a 7 ans 1 mois #467940
Ben franchement je t assure que je tiens 4"24 sans forcer .
Je suis vraiment bien à cette allure. Souvent je me retrouve en 4 "06 rapidement et sans éprouver de difficultés. Demain je fais un 10 k. Je verrai ou j en suis. Mais souvent en footing , je tourne à ses allures

Judas68fr écrit: 3'57/km au seuil et 4'24/km en easy pace ça me semble bizarre... Ça ressemble à de l'allure marathon.

J'ai des allures de travail proches des tiennes, mais 4'20/km c'est loin d'être du travail de fond, c'est une allure qui se tient bien sur la distance mais c'est pas du easy.

Je sais pas après, je connais pas du tout tes capacités, à voir sur une course récente et plate.

par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet Votre vitesse en EF : simple curiosité.

Posted il y a 7 ans 1 mois #467942
Voilà les paramètres du trail , je suis à la 43 ème place. Si tu peu m apprendre quelque chose , je suis preneur. Je suis noob dans la cap runraid.free.fr/courses/classements.php?...&course=cross-savane . Sa ne fais que 10 mois que je cours.
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes