S'équiper pour la course à pied

Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif Semi marathon St Malo]

Posted il y a 13 ans 1 semaine #100973
bravo !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif Semi marathon St Malo]

Posted il y a 13 ans 1 semaine #100993
bravoooooooooooo
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif Semi marathon St Malo]

Posted il y a 13 ans 1 semaine #101009
Et voilà, c'est fait et dans des conditions pas idéales. Super.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif Semi marathon St Malo]

Posted il y a 12 ans 10 mois #107293
Salut,

Un ptit résumé avant mon semi marathon de dimanche : j'ai suivi un plan semi 3 séances par semaine sur 8 semaines, mais j'ai loupé la semaine 6, la plus dure (congrès aux USA). Ensuite, avec le décalage horaire, j'ai eu un gros coup de fatigue, rien dans les jambes. Bref, mon objectif premier était de le faire en 1h30-1h35 :laugh: (couillu, le caribou !!!). Je me suis ravisé, en me demandant si j'étais seulement capable de battre le temps de mon 1er semi :huh: (1h45min10"). Et puis, dimanche, j'a fait ma SL, et là, j'ai eu de bonnes sensations, j'ai fait mes 2x15 min à 85% de FCM à 12,5 km/h. :woohoo: Du coup, je me fixe pour objectif moins de 1h40 ! On verra bien ce que ca donne ! :P
Je me demande juste si je dois suivre le meneur d'allure 1h40 ou alors si je dois me baser sur 85% de FCM sur les 15 premières minutes puis 90% sur la suite : des avis ?
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif Semi marathon St Malo]

Posted il y a 12 ans 10 mois #107310
Marrant l'an dernier je suis parti sur 1h40 (4'45''/km). J'ai suivi cette allure jusqu'au km 17 (dernière côte) puis j'ai accéléré, résultat : 1h38. Je suis sûr que tu peux faire aussi bien, voire mieux.

De souvenir il n'y avait pas de meneurs d'allure l'an dernier. D'ailleurs je te conseille plutôt de faire ta course à ton rythme que de suivre un éventuel meneur.

Ta navette (7h à St Malo) est matinale, mais la mienne est à 6h35 :huh: !

T'as pas couru au States ?

Bonne et belle course, tu vas voir le parcours est très très sympa (surtout sous le soleil) ! Le bonjour à Yann si tu le croises !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif Semi marathon St Malo]

Posted il y a 12 ans 10 mois #107313
Merci Seb ! SI j'ai couru aux states, masi il fauisait une chaleur de fou, 35°C, ils avianet jamais vu ca, alors j'ai pas couru autant que je le souhaitait ! Courage à toi !
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes