S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #52548
bon je bosse pas cet am et demain am ...je pense que je vais faire ma seance AS10 cet am au final et que demain j'ajouterai une seance courte vma, pour passer à 4 seances cette semaines... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #52551
gilles84 écrit:

pour passer à 4 seances cette semaines... B)

On sent que la pression pour passer la barre des 40' est montée d'un cran ! ;)
Personnellement je pense que les séances AS10 sont les plus difficiles, alors bon courage pour cet après-m' !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #52552
fin d'après midi hein car là faut bcp trop chaud ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #52588
seance du jour : 60', 11,5km avec 5x1km à AS10 cible (4'00)

1 : 4'02 fcmoyenne 84%
2 : 4'01 fcmoyenne 85%
3 : 4'01 fcmoyenne 87%
4 : 3'53 fcmoyenne 88%
5 : 3'51 fcmoyenne 91%

sensation : deja 1ere séance depuis des mois avec ZERO douleur ou petite gêne musculaire ... :cheer:
Temps très très chaud ....d'ailleurs moi qui deteste sortir avec une casquette, là je l'ai prise ...

Trouvé assez facilement l'allure malgrès un parcours étalonné sur route ou je n'ai pas pris de repère intermediaire hormis le km...
La seconde repet , obligé de tirer un peu sur les 100 derniers metre car je l'avais pris trop cool ... :blush:
Les 2 dernières j'ai tiré un peu plus à la limite pour voir les impact sur le cardio ...

suis assez à l'aise sur cette allure sur une séance comme ça mais je sent que sur 10km d'un trait la fenètre de tir va etre très très étroite :dry: L'objectif est TRES ambitieux mais c'est ce qui fait qu'il est motivant :woohoo: ...vais avoir aucune marge de manoeuvre mais dans des conditions idéales ça peux passer ....
Ceci dit, je sent qu'il reste du travail ....
je sent aussi que j'ai interet à ne pas negliger l'echauffement d'avant course car vais etre obliger de taper dans le cardio d'entrée et si les 1er km foirent, c'est mort ...

allez, demain si possible je fais une petite sortie wma type 30/30 , en plus de la planif semaine ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #52599
une séance vma le lendemain d'une séance AS ???

attention au surentrainement !!! ;)
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #52607
on verra bien ;)
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.490 secondes