S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de YMCA sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de marathon ! <<<

Posted il y a 8 ans 6 mois #387894

Seb35 écrit: Cette nuit, je me suis réveillé avec un de douleur dans le dos qui a bien pourri ma fin de nuit ! Le matin la douleur était finalement assez légère... Ce midi je pars pour une séance de spécifique marathon (2x4000m). Sur les 25' d'EF avant d'attaquer le spécifique, tout se passe bien, la douleur est très légère. Malheureusement sur le spécifique la douleur ne cesse pas d'augmenter ! Après le 1er 4000m, j'abandonne et je rentre me doucher. La douleur est surtout présente lorsque j'inspire fortement (ce qui explique peut-être l'augmentation de la douleur lors du travail de spécifique où l'on ventile forcémeent plus qu'en EF) et lorsque tourne mes épaules vers la gauche...

A 10 jours du marathon, ça fait ch#*r ! :angry:

Rendez-vous pris chez l'osthéo pour demain matin...

Si c'est une contracture tu devrait être rétabli d'ici 5 jours donc on garde espoir :)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<

Posted il y a 8 ans 6 mois #387913
Merde !!!


Espérons que ce ne soit rien de méchant
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<

Posted il y a 8 ans 6 mois #387987
De retour de chez l'osthéo... Il est confiant pour mon marathon !

Il m'a bien remis tout en place (en tout cas, je l'espère ! ;)), logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre dans le WE. Actuellement la douleur est toujours présente (surtout lors des grandes inspirations), mais je sens mon dos tout bizarre. C'est clair qu'il a modifié des choses ! Pour lui, je pourrai très bien faire un petit entrainement dimanche... :)

Affaire à suivre...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<

Posted il y a 8 ans 6 mois #387989
Il faut 48h de pause après passage chez l'ostéo. :)

Très bonne nouvelle. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<

Posted il y a 8 ans 6 mois #388000
J'espère que tout sera bien remis en ordre !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<

Posted il y a 8 ans 6 mois #388040
Ravi de voir que l'ostéo a trouvé des choses à faire...
Vas y cool Dimanche ! :whistle:
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes