S'équiper pour la course à pied

suivi Wilfried de Jarsy

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #39559
samedi 30 janvier 2010: Footing 45'

07:00 note de l'état major:

Il a neigé toute la nuit, départ 10:00 raquettes "circuit la croix d'Alan 03:30 hrs- faire la première trace dans la neige-

Trois heures c'est à ma porté ça: Bon départ bonne cadence. 30'minutes la jeune CAP qui coure plus cause genoux en vrac me passe changement de trajectoire en amont met poil de plus la pression, je sent le règlement de compte! Après trois heures
je vois un panneau "Croix d'Alan" 1:15 hrs? 03:30 hrs c'est juste l'allée....vers la 4 éme heures je propose "pose casse-croûte"'je commence à coincé)"pas de casse-croûte on mange à la maison:Que la montagne est belle sous la neige et le rayon de soleil. "Le temps va changer il faut se dépêcher! Arrivée 15:00 hrs.

5:00 hrs de bavante avec 1000 mètres de dénivelé en gros

je regrette mes 45' de fouting je les ferrai demain na....

Chic vais recevoir mon nouveau plan d'attaque de Gilles je sent la ligne départ qui approche :woohoo:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #39691
bon:

Samedi soir mise à niveau des super antioxydants: cépage Pinot noir de la Bourgogne(Gevrey-Chambertain).

Dimanche:inspection des pistes après passage des sauvages (touriste,vacanciers,citadins en manque d'air,etc)

Mise au point politique de la mise en oeuvre de la dernière diététique gastronomique sportive! Pas mal ça?

Ce matin: 1 heure de pelle à neige, puis je rentre mentalement le dernier plan de Gilles ( jusqu'au 11 avril 2010).

Je recale pil poil la formule de Karvonen (j'e n 'en ai pas encore trouvée d'autre?).

Demain: Footing 30' + 3x7' à 85-89 % FMC (R=5') + 5' kool ça sur tapis avec projection sur grand écran des puls. B)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #39695

ça sur tapis avec projection sur grand écran des puls.

en 3d la projection ?
bonne récup de tes pelletées ;)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #39703
Finalement plus ça va et plus on est technicophile...

Je croyais cela réservé aux jeunes moi !!!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #39707
FredX écrit:

Finalement plus ça va et plus on est technicophile...

Je croyais cela réservé aux jeunes moi !!!


technicophile?....technicophobe?.... j'ai dit bizarre! comme c'est bizarre... en fait on est curieux de faire marcher tous ces machins! je suis toujours pas sorti des trains électriques..; voila :silly:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #39784
mardi 2 février 2010

menu du chef: Footing de 30' +3x7' 85-89% FMC (R=5')

grosse séance de mise au point ça sera 8' et pas 7' je me suis trompé!

Tapis "lift running" de l' open club:

j'arrive en même temps que les AG2R Mondial, je file vers le tapis eu vers les vélos! Comment ils fond :déjà bronzage tour de France uniforme neuf, les jambes de cyclistes professionnels...

J'attaque mon petit footing, j'intègre un saut de tapis pour filer vers les toilettes et retour (il n'y a pas d'arbres dans la salle)!
je lance les 3x8'
je me recale tout: vitesse,puls, respiration.( je débride la FC max pour les calculs) : le bon réglage pour ces 3x8 c'est :12 13 km/h 240 Watt 150-151 puls: bon sensations:admission ouvert en grand souffle silencieux je sent bien mes jambes( sensation dans les cuisses comme en grimpée de col) ce réglage est mis en oeuvre sur les deux dernières 8' ,récup réglementaire
Retour au calme. Quelques doux étirements...Heureux suis bien calé pour les séances suivantes.

La cerise sur le gâteau: aux vestiaires les AG2R sont venu me demander "si ma séance c'était bien passée!" Je savais plus quoi dire... :woohoo:

Belle journée ...on recommence tout de suite :woohoo:

:woohoo:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes