S'équiper pour la course à pied

suivi Wilfried de Jarsy

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #39230
Le problème c'est qu'il n'y a pas de problème.

J'ai re-consulté ma diététicienne favorite, dix ans après (avant 93,3 kg aujourd'hui 78.9kg à près les fêtes, 77.5kg au Marathon). J'avais une question insidieuse, j'ose lui poser:"puis-je tendre vers mon poids de junior ...non senior,"
Après pesé et prise de mesures: la réponse est :" NON restez comme ça!" Ma diététique étant parfaite ( j'ai un jardin avec des arbres à saucisses de Strasbourg).

A part ça je suis allé faire mon Footing 45' +5' recup sur tapis à l'OPEN CLUB la mecque du sport apparent.

Résultat: 6.5 km , allure 7.41-6.49, 540 Kcal, Effort 99 ,Fc repos ,54 Fc max 162 (comme dans un fauteuil).

Fait mon circuit muscu. tout sauf les jambes, l'interruption se fait un peu sentir ( faut bien que je puis continuer à porter des sacs de ciments).

Pas de commentaire sur la salle il y a de quoi écrire un bouquin!

J'ai rencontré un pot cycliste ,maintenant ils sont déjà dans les cols, avec VVT dans la neige...Je suis casséeeeee...

Je rentre dehors il neige!
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #39246

Le problème c'est qu'il n'y a pas de problème.

donc pas besoin de solution ;)

Ma diététique étant parfaite ( j'ai un jardin avec des arbres à saucisses de Strasbourg).

heu ca marche les boutures pour ces arbres, m'en faudrait un sur mon balcon :silly:
tout roule alors, c'est bon ça !!
sinon, j'ai pas bien compris, tu fais tes séances EF sur tapis roulant avec des sacs de ciment ? (c'est ça qu'on appelle faire un raccourci :blink: )
bonne récup
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #39270
Je viens de ressortir de la poussière un vieux cahier de brouillon rouge.

Je retrouve le résultat de toutes les courses que j'ai fait moi-même par le passé,des pages pleine de chiffres: je crois que c'est des chronos tour par tour sur piste, des pages avec des graphiques cabalistiques et puis voila ce je cherchais:

La formule de Kervonen ( C'est FredX qui m'a fait chercher) c'est bien ça avec toute les simulations avec des variables FC repos et FC max.

L'interval rythme 160-172 c'est quoi ça ?

Pour mémoire :14 mars 1993 semi de Bourg en Bresse 02:00:41 je découvre cette chose après Marseille Cassis 01:54:30
on passe prêt de la cité radieuse de LE CORBUSIER le pied! B)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #39320
Ce soir au lieu de faire une démonstration du manger de mille feuilles en une bouché (section:40x50x120 mm) je suis allé au sport pour me faire du bien! oui! donc:

- 30' vélo 90-100(tour pédale minute) 175watt 18 km 115 ,puls
- 30' rameur 5000 mètres avec le bon geste,
- 45' streching avec le coach très bon pour les vieux ( le coach va m'apporter une bouteille de blanc,pour avis son père est viticulteur)

après ça on rentre tout neuf ! si si. B)

J'ai croisé mon podologue faut que je retourne le voir pour refaire, un train de pneu, non de semelles. B)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #39443
Hier soir c'était écrit: Footing 45'

Dernier bultin: 49'59'' - 6,4 km - 7.44 minkil - 513 kcal- FCmoy 114bpm -Effort 74 -en salle sur tapis homologué eau et forets

Polar OwnOptimiser, a dit:

"Récupération achevé, Les fréquences cardiaques de votre teste sont en dessous de la moyenne. Cela indique que vous avez bien récupéré. Vous pouvez poursuivre l'entraînement et effectuer des des séances d'entraînement INTENSIF.

Polard Ownindex: 49

Je suis en pleine psychose de Karwonen j'ai sorti mon livre des "TABLE NUMERIQUES et logarithmes à cinq décimales" de la société Suisse des professeurs de mathématiques :S

Par Erwin Voellmy et Jean Paul Extermann 3éme édition Librairie Payot Lausanne

Je retrouve une note 1métre = 1 650 763,73.lambda lumière orange du krypton 86 dans le vide ....ça nous met la FC max à combien ça?
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #39497
wilf écrit:

Je retrouve une note 1métre = 1 650 763,73.lambda lumière orange du krypton 86 dans le vide ....ça nous met la FC max à combien ça?

Il était tant que ta semaine de récupération s'achéve :laugh: :laugh: ;)
La suite arrive aujourd'hui ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes