S'équiper pour la course à pied

suivi Wilfried de Jarsy

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #38745
Bon je vais m'inscrire! B)

Reste à négocier l'AS 42 ;) quel millésime actualisé allons nous prendre???
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #38797
Aujourd'hui en application de la dernière circulaire:

SL de 1h15 avec +2x10' à 80-83%FMC (R=5') + 5' cool ...Bon...

Froid sibérien je part avec des couches supplémentaires:les gants montagne(avec ça ont peut plus lire la Polard: de toute façon avec ce froid elle refuse tout service,reste le chrono, le cardio et encore.)

Midi sonne du clocher le plus proche, je démarre, je passe devant "LE BAR DU PARC" je donne ma carte CHANCE "PASSE LA CASE APPERO SANS S'ARRÊTER"... passe la balise 40 met le polar en route sans grande conviction...aprés le passage "patinage artistique"...c'est décider je débranche le pilotage automatique, je passe en manuel. Je marche bien dans les tours réglementaires (avec une réserve: je léve pas le pied dans les faux plats montans tit récup dans le vrais plat (à vélo 42x18 cad 95 faut pas trop s'exciter dans 4 kil col du Frêne sortie d'épingle à 10% qui surprend toujours).Grande ligne droite je regarde le ciel bleu et les traces de jets de lignes ,'il passe tous par la pour montrer le mont blanc aux passager.Moi dans ce cas je regarde les hôtesses de l'air. Balise 34 je reviens sur mes pas, je met un peu de sauce je me cale au pif à 5' le kil sur 10' d'instinct je sent que je vais pas voir la 36 ,ça loupe pas, je passe en récup , à 37 je remet la sauce, la 39 se fait tarder je la vois pas mais je sais qu'elle est juste avant le pont:balise 39 retour au calme de nouveau "patinage artistique"ça me rappelle que j'ai fait du hockey sur glace" quand j'étais jeune étudiant (j'ai oublié de mettre ça dans mon passé sportif) là j'étais trop léger maintenant suit trop lourd!) bon balise 40 reste 800 mètres atterrissage en douceur...12 km SL1h15 terminé.

Ps. J'ai à boire dans la voiture(de l'eau du bassin de Jarsy) :"LE BAR DU PARC" est fermé :( :) maintenent je vais te peaufiner les étirements dans les règles de l'art. :woohoo:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #38798
en voilà un cr comme je les aime ;) c'est bien c'est bien tu vas pas te faire botter les fesses
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #38803
Encore, encore....

Même si tu ne cours pas, tu seras obligé de toujours nous faire de jolis comptes rendus... C'est le moment de détente de la journée...

Bonne continuation et encore bravo pour ta plume...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #38810
belle séance avec un CR comme on les aime,
bravo.
bonne récup.
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Trix sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #38830
Beau Compte rendu :) Un régale à lire, avec une pointe d'humour parfait Quoi !

Bonne récupération
par Trix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes