S'équiper pour la course à pied

suivi Wilfried de Jarsy

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #40170
christine57 écrit:

je me suis moi demandée pourquoi il ne chaussait pas ???????????? :cheer:


En fait il n'y a pas beaucoup de neige en altitude et puis avec chaud froid neige crouté, pas top...

et puis les vacances de février arrivent.... l'or blanc 90% des richesses de la Savoie

j'ai laché la piste pour le fond, le fond pour les raquettes. maintenant des troupeaux arrivent avec les raquettes

alors je part en courant :laugh: :laugh: :laugh:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #40176
Dimanche: rien je fais justel"ownoptimiser" 47-66-57

Fc repos 47 il faut reprendre tout les calculs en prime j'ai appris qu'il faire ça 5 jour de suite, éliminer le maxi et le mini et faire la moyenne des trois restants. Ça bouge pas mal la FC repos! Alors la FC max j'en parle pas!

Ajourd'hui lundi 8 février 2010 Se Jacqueline SL1h20' terrain vallonné.....

Je prend ma bonne vielle RN 911 il n'y a que ça de dispo 12 kil et pas un de plus!

45' entre 120 et 130 je rentre 140 145 un cycliste me double (un intellectuel ,juste à voire le vélo: lettre ou histoire ou géo)
je coince un peu,je retombe sur le cycliste: (il a posé son vélo contre le bourrelet de neige qui emprisonne une fontaine) il admire fe fronton de l'église...J'ai un peu soif (excuse pour souffler) je saute le bourrelet de neige, à l'atterrissage neige jusqu'au genoux,
je recueille précieusement l'eau dans les paumes de mes mains je réchauffe, une gorgé deuxième chauffage . Le geste majestueux répété trois fois (eau pas loin de zéro). Je rebondi pour finir mes deux deniers kil. Le cycliste part se confesser à l'intérieur de l'église.
Derniers 1500 mètres sans histoire. Juste la plaque de glace que je passe comme un nudiste qui passe une barrière fil de fer barbelé, denier 100 mètres style Zatopek (excuse moi Emile, mais c'est un hommage). Paf :1h20' sont passés. :)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #40178

la plaque de glace que je passe comme un nudiste qui passe une barrière fil de fer barbelé


C'est du San Antonio ça !!!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #40189
FredX écrit:

la plaque de glace que je passe comme un nudiste qui passe une barrière fil de fer barbelé


C'est du San Antonio ça !!!


OUI!

J'ai un copain fondu de Beru me lisait des passages savoureux (ça en classe discrètement pendant les cours) j'ai jamais lu sana! mais les passage qu'il me lisait je m'en rappelle encore par contre les cours????? :laugh:

Encore une lacune à combler!!! :laugh: :laugh: :laugh:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #40266
Petite question pour Gilles: (et ceux qui savent)

Pour la FCmax puis- je prendre celle de l'arrivée des 10 kil du mois de janvier? c'est ma meilleurs perf!

dans le cadre de laisser tranquille la formule "classique" et de monter tranquille dans les tours.

Si je fais le test adéquat je vais être sur encore plus haut et la ça va bien comme ça!

Merci d'avance

Wilfried

PS: j'ai du a tors rester trop long temps en classique. ;)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 3 mois #40288
La FCmax ne bouge pas trop, on perd environ 1 puls par an... Prendre la fcmax d'un 10km c'est pas mal, mais surtout il faut quand on suit un plan se fixer et pas trop bouger (les valeurs de FC, les allures, le volume prévu, le nombre de séance) : pour surcompenser il faut au coprs une certaine stabilité comme cadre de la charge d'entrainement ;)
En plus la FC c'est un indicateur : c'est au bonhomme de savoir l'interpréter (ex : au départ du semi de Paris 2009, dans le sas, immobile j'étais avec le stress à ....65% de fcMax) ; rien d'absolu là dedans.Bonne continuation ;) ;
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes