S'équiper pour la course à pied

Suivi de Chill

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [5/12]

Posted il y a 13 ans 3 mois #79238
Salut Chill,

pas cool tes douleurs en cours de prépa !!

Bonne continuation malgré tout et ne force pas trop ;)
par tribal07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chill
  • Portrait de Chill Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 715
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [5/12]

Posted il y a 13 ans 3 mois #79286
Salut Nicolas,

C'est vrai que ce n'est pas super cool, mais bon je fais avec, pas trop le choix !! B)

Bon aujourd'hui je tente une sortie pour une heure d'EF. Les sensations ne sont pas au top, ça tire un peu sur les jambiers mais ça reste tout de même acceptable...je suis un peu rassuré, j'ai bien conscience que ça reste de l'EF, je pense que à 85-90% c'est une autre histoire !

Dimanche 16 janvier 2011 : Semaine 5/12 Séance 2/2 : EF 60'
  • 60' d'EF pour 7'16 km à 8'23/km FCmoy 76%
J'ai toujours du mal avec les séances en milieu de matinée, je pense que je n'ai pas le temps de digérer le petit dèj...

Aujourd'hui, première sortie avec mes supernova ! Les chaussures sont vraiment top, je ne regrette absolument pas mon achat !
Le pied est bien tenu, l'amorti est top, la chaussure est plus dynamique que les Pégasus ! Je suis conquis...on verra sur la durée ! :)
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [5/12]

Posted il y a 13 ans 3 mois #79297
ben moi bizarrement ma 1ere sortie avec mes supernova glide2 a été moyenne ...bcp plus haut perché que mes autre shoes et un peu de mal à m'y habituer ....mais bon amorti c'est vrai B)

moi les sorties le matin je prefère carrement les faire à jeun ou juste avec un gel, sinon j'ai tout sur l'estomac aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [5/12]

Posted il y a 13 ans 3 mois #79392
allez Chill on y retourne cool, c'est pas le moment de faire le c**** hihi
en plus avec de nouvelles runnings faut y aller progressivement
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [5/12]

Posted il y a 13 ans 3 mois #79463
Chill écrit:

Aujourd'hui, première sortie avec mes supernova ! Les chaussures sont vraiment top, je ne regrette absolument pas mon achat !
Le pied est bien tenu, l'amorti est top, la chaussure est plus dynamique que les Pégasus ! Je suis conquis...on verra sur la durée ! :)


Les supernova c'est des chaussures de mamie :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chill
  • Portrait de Chill Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 715
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [5/12]

Posted il y a 13 ans 3 mois #79489
Et oh! Rycker ! Elles sont très bien ces baskets ! J'ai vraiment comment le coup de pied est maintenu, et le fait de ne pas m'enfoncer dans le sol ! :)

Oui Sabine, je vais y aller tranquille ! ;) Je me demande juste quoi faire comme séance mercredi ?

J'ai 3x8' à 85-90% de prévu. Ce qui fait une sortie d'1h05min...j'ai peur que ça fasse un peu de trop vu mes douleurs...il faudrait réduire ou faire une sortie uniquement en EF et programmer cette sortie vendredi soir...mais j'ai une sacré journée vendredi..ou bien zapper cette séance par de l'EF...je n'en sais rien !!!

Si vous avez des avis ou si gilles passe par là ??!!! :)
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes