S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 1 mois #218828
J'en ferai certainement quelques unes aussi pendant la course! Ça fait une excuse pour se reposer quelques secondes! :P
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 1 mois #218855
Belles photos ! B)
Pour ton pied fait pas le con. Le travaille est fait et tu gagneras rien a forcer .
Repos , repos et repos . ;)
Tu fait comme tu veux mais perso je laisserais au moin 1jours de repos pour bien digérer la sl , même si ça fait sauter une séance .;)
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois par CED37
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par CED37.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 1 mois #219027
Trop tard, c'est fait!

Mais j'ai effectivement allégé la séance, qui s'est avérée un peu difficile.
Je devais faire 3'-4'-5'-4'-3' de Fartlek, et j'avais décidé de faire un peu de piste au seuil en me maintenant vers 80-85% (environ FC21).
Après 15' d'EF, le premier bloc était difficile, la FC ne voulait pas monter, et les cannes avaient du mal à envoyer...
Le deuxième bloc était pire, le FC était bien stable, mais les cannes ne suivaient qu'à grand peine...
Et pour le 3éme bloc, j'ai [strike]lâchement[/strike] sagement décidé d'en rester là, et de finir juste par de l'EF :P
Et rien qu'avec ça, j'avais mon compte!

Cela dit, l'EF de la fin était plutôt intéressante, car malgré les jambes encore lourdes de la SL et du début de séance un peu trop rapide pour mes capacités du jour, je tenais un splendide 5'14"/km à pile 75%!
Alors je sais bien que "comparaison n'est pas raison", et que "Qui trop extrapole s'emmêle les guiboles", mais un 5'14" au kilo, ça fait du marathon en 3h50...
(ça ne vaut pas grand chose comme projection, je sais, mais ça fait du bien au moral B) )
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 1 mois #219037
Et ben au moin ta une grosse et belle caisse mais vu ton passé sportif c'est pas trop etonnant. B)
Bizard mon passé de bouffe,d'alcool et de cigarettes m'aide pas beaucoup sur ce coup la. :laugh:

.
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 1 mois #219042
gyom193 écrit:

je tenais un splendide 5'14"/km à pile 75%!
Alors je sais bien que "comparaison n'est pas raison", et que "Qui trop extrapole s'emmêle les guiboles", mais un 5'14" au kilo, ça fait du marathon en 3h50...
(ça ne vaut pas grand chose comme projection, je sais, mais ça fait du bien au moral B) )



en regardant l'ensemble de ton plan, je peux t'assurer qu'avec un entrainement sérieux, tu es bien en deca des 4h sur marathon ;)
doucement sur la fin du plan hein !!
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 1 mois #219060
neochti écrit:

en regardant l'ensemble de ton plan, je peux t'assurer qu'avec un entrainement sérieux, tu es bien en deca des 4h sur marathon ;)

C'est un peu ça le prochain objectif: un plan marathon de 8 mois pour améliorer ma marque de 25 minutes en visant 3h45; mais chut c'est un secret! ;)
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes