S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Premier trail 2014: OK]

Posted il y a 9 ans 10 mois #314973
alors jerome, comment se passe la récup ?
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Premier trail 2014: OK]

Posted il y a 9 ans 10 mois #316559
Salut @ tous,

récup u peu compliquée :laugh: , plus de gêne musculaire au bout de 2 jours, par contre j'ai été embêté par une douleur au pieds gauche pendant 10j jusqu'à ce que j'aille boir mon ostheo magique: j'avais bien tous les os , mais aucun n'etait à la bonne place :blink: .
Entre temps mon fils a eu l'appendicite et a été opéré en urgence et cela fait trois semaines que je suis tout seul au taf avec un empoli du temps pas possible.
Du coup ma prépa du marathon du mont-blanc est extra :laugh: : 1 seul footing depuis la maxi race, une sortie longue en montagne, 2 étapes du tour du canton ou j'ai fait des perfs honorables en allant les 2 fois chercher les 200 puls en fin de course :blush: :blush: , quelques séances de piscine et pas mal de vélo.
Pas sur que ça suffise pour attraper les 5h15, mais ma foi on verra bien. Pour info mon ostheo vise les 4h05, un avion :ohmy: .
Il me tarde que le mois de Juillet arrive pour que je puisse enfin reprendre un rythme plus régulier et retourner un peu en montagne, j'ai un ou deux we à organiser avant la CCC.

@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Premier trail 2014: OK]

Posted il y a 9 ans 10 mois #316576
Coucou, je ne suis pas encore passée te féliciter pour la maxi race ! Bravo pour cette belle course Rien que pour le panorama depuis le Veyrier et le semnoz ça vaut le coup ! Pour le restd c est quand même seule en haut que je préfère ces coins là ! La crête du Veyrier, moi et les chamois ! Juste parfait. Ce côté effet de masse en montagne je connais pas trop encore mais effectivement ça me refroidi ! Je fais la chasse en rando aux gens qui oublient leurs detritus alors la ça me gonflerai carrément !
Remets toi bien de tes petits bobos !
Bonne prepa pour le marayhon du mt blanc et la suite ! En attendant profites bien des montagnes qui nous entourent avsnt l invasion des touristes à venir !
Last Edit:il y a 9 ans 10 mois par lili_java
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par lili_java.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Premier trail 2014: OK]

Posted il y a 9 ans 10 mois #316687
lili_java écrit:

Coucou, je ne suis pas encore passée te féliciter pour la maxi race ! Bravo pour cette belle course Rien que pour le panorama depuis le Veyrier et le semnoz ça vaut le coup ! Pour le restd c est quand même seule en haut que je préfère ces coins là ! La crête du Veyrier, moi et les chamois ! Juste parfait. Ce côté effet de masse en montagne je connais pas trop encore mais effectivement ça me refroidi ! Je fais la chasse en rando aux gens qui oublient leurs detritus alors la ça me gonflerai carrément !
Remets toi bien de tes petits bobos !
Bonne prepa pour le marayhon du mt blanc et la suite ! En attendant profites bien des montagnes qui nous entourent avsnt l invasion des touristes à venir !

+1 Lili, félicitation pour cette maxi race, vraiment une belle perf!! tu t'es fait super plaisir !
Bon marathon !!!
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Premier trail 2014: OK]

Posted il y a 9 ans 9 mois #320524
Alors quoi de neuf Papadje,ça fait longtemps qu on a plus de nouvelles!!
Tout va bien j espère ?
Comment c est passe la MMtB ? ;)
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Premier trail 2014: OK]

Posted il y a 9 ans 7 mois #326523
quelle belle remontée au classement bravo !!!
bonne fin de course
par mattow56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes