S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Premier trail 2014: OK]

Posted il y a 9 ans 11 mois #314102
Salut,

merci pour vos encoragements et félicitations :cheer:

rapide retour sur la course de Samedi:
Une fois n'est pas coutume tout s'est passé comme prévu et imaginé et je crois que c'est ce qui me contente le plus :woohoo:

les gros points positifs:
- pas de "trous" durant les 14h de course: un ou deux coups de moins bien avant le 2eme ravito et juste après le 3ème.
- les deux "demis courses" faites quasiment au meme rythme alors que la deuxieme moitié est plus dure que la premiere.
- Avoir pu finir la course avec mon pote: on a pu faire une bonne partie de la monté du Semnoz, toute la descente, la dernière section et passer l'arrivée ensemble: ca va laisser un paquet de belles photos et de bons souvenirs :woohoo: Après la course partagée avec Pierre et Cyril il y a un mois, je peux dire que je suis gater en ce moment B)
- Des moments vraiment magiques, indescriptible: la vue depuis le sommet du semnoz au lever du soleil en étant au dessus de la mer de nuage et l'arrivée sur la crête du Veyrier avec le lac bleu mer du sud valent à elles seules tous les efforts consentis pendant la prépa et la course :ohmy: ...

les "petits" points négatifs:
- malgré les bonnes sensations tout au long de la course, à aucun moment je ne me suis dit que j'avais les jambes pour acclérer, je pense que je suis à ma place sur ce genre de course: trop limité en montée (meme si avec les batons sur la deuxieme partie j'ai été plus à l'aise :whistle: ) et pas possible de tenir un plus haut régime sur du long sans se retrouver dans le dur TRES rapidement.
- j'ai de plus en plus de mal avec les "grosses courses", après la CCC cette année, je pense que je vais m'orienter vers des courses plus confidentielles, ca me chagrine un peu de voir des milliers de coureurs sur de tout petits sentiers avec son lot de déchets abandonnés en pleine nature: pas tout à fait ma conception du truc :angry: , par contre c'est avec plaisir que je continuerai à faire découvrir ce merveilleux parcours en "OFF" B)

Voilà, en tout cas la saison de trail est bien lancée et j'espere bien claquer une belle perf au marathon du mont-blanc dans un mois :evil: ,

@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Premier trail 2014: OK]

Posted il y a 9 ans 11 mois #314113
Félicitation pour ta course et ta belle gestion :)
Tu savais très bien où tu allais et comme tu le soulignes tu peux être satisfait d'avoir déroulé ton plan comme prévu.

Je comprends très bien ton agacement vis à vis des grosses courses. Le milieu du trail est en cours de transformation et si ça continue comme ça, il risque d'y avoir une séparation entre les grosses organisations et les courses moins médiatisées mais qui resteront à une échelle humaine, voir encore mieux, adaptée au milieu!

Bonne récup et bonne préparation pour le Marathon !!! B)
par Snarf31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Premier trail 2014: OK]

Posted il y a 9 ans 11 mois #314115
Bravo pour cette course menée d une main de maître ,ni trop ni trop peu :)

Voir des déchets sur les trails c est ce qui m agace le plus!!!Je ne comprends pas ces coureurs !!

Bonne suite pour le MmtB,qui lui aussi est un gros rassemblement mais avec de très jolies vues ;)

Si tu veux faire une perf,place toi tout devant sur la ligne car ça bouchonne rapidement si mal place!!
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Premier trail 2014: OK]

Posted il y a 9 ans 11 mois #314117
Bravo à toi Jérôme.

Surtout content que tu as pris beaucoup de plaisir et que tu n'as pas trop souffert.

Au plaisir de te croiser prochainement ;)

Bonne suite.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Premier trail 2014: OK]

Posted il y a 9 ans 11 mois #314129
Y penser, y croire, le faire.
Félictations Jérome !
par bambiRun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Premier trail 2014: OK]

Posted il y a 9 ans 11 mois #314152
Bravo pour ta course !
14h d'effort, ca me parait tellement énorme !
Chapeau
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes