S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Retour avec les copains]

Posted il y a 9 ans 11 mois #309936
Coucou Jérôme,

j'arrive longtemps après la bataille (je m'en sors plus de tous ces suivis...) mais reçois mes plus sincères félicitations. Un temps d'une précision digne d'un horloger suisse, c'est impressionnant !

Un grand bravo à toi !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Suivi de papadjé [après la () 42.195 retour au D+]

Posted il y a 9 ans 11 mois #310205
Salut,

Après donc cette très sympathique parenthèse du marathon d'annecy je me suis octroyé 3 jours de repos complet avant de reprendre l'entrainement en vue de la maxi race.
Jeudi matin j'avais donc rdv à 8h chez un ami pour une "petite" sortie trail: bilan 3h30 de sortie et le cardio qui est monté aussi haut que lors de la fin de mon marathon dès le premier quart d'heure :ohmy: :pinch: , le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne m'a pas ménagé ! Heureusement pour moi la fin de la sortie a été polus tranquille :whistle:
Ensuite j'ai enchainé sur les 3 jours suivant histoire de faire un nouveau gros bloc après celui du we de Paques.
Bilan: 78km pour D+4400m et un peu plus de 10h :X

Pas sur que ca suffise pour faire une "belle" perf à la maxi-race dans 4 semaines, mais ca devrait etre suffisant pour aller au bout et c'est déjà ca!

Cette semaine va être plus cool avec repos aujourd'hui, piscine demain et vendredi. Côté càp ce sera EF mercredi et séance de cotes jeudi.

Le programme du we sera dépendant de la météo...

@+
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois par papadje
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par papadje.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Suivi de papadjé [FCMax2014: Merci STRAVA]

Posted il y a 9 ans 11 mois #312573
Salut,

la prépa pour la maxi-race se termine gentiment, reste à croiser les doigts pour avoir une météo pas trop capricieuse.
J'ai profité des dernières semaines pour transférer certaines de messorties sur Strava, soft bien connu de mes amis cyclistes mais qui propose aussi d'intégrer les sorties càp.
Du coup je me suis trouvé de nouveaux objectifs sympa sur mes sorties d'entranement :evil: et hier à la fin de mon footing je suis donc passé par la cote dont je me sers pour travailler la puissance quand je fais des répétitions.
J'ai fait une montée sèche, à fond et j'ai fini explosé :laugh: :laugh: :X :X :X .
Vu qu'il faisait relativement chaud, en plus de mon record sur la montée (2'41'' pour 550m et 75m D+) j'ai aussi franchi la barre des 200 puls et atteind mon max en FC pour 2014 à savoir 204 :woohoo: :woohoo:
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas franchi les 200 puls et encore plus longtemps que je n'étais pas resté au dessus des 200 pendant près d'une minute :X :X , je pense même que c'est inédit...

maintenant encore 9 jours pour faire du jus avec au programme:

je: natation cool
ve: travail D+: 7 x 3'-1' en cote
sa:vélo cool++ ~4h
di: repos
lu: repos
ma: tour du canton: étape 1, 8km5 à faire à fc21
me: natation récup
je: repos
ve: repos
sa:Maxi-race, départ 3h pour 87km et 5300D+

@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [FCMax2014: Merci STRAVA]

Posted il y a 9 ans 11 mois #312601
ça me fait froid dans le dos tout ça :laugh: :laugh: :laugh:

En tout cas tu ne chômes pas et les sensations ont l'air de revenir et surtout tu sembles arriver en forme au moment opportun.

Bonne suite à toi ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de papadjé [FCMax2014: Merci STRAVA]

Posted il y a 9 ans 11 mois #312604
87km, 5300m D+, quel gros gros morceau !
T'es quand même un putain de trailer. Juste ces chiffres font peur comme dit Cyril. Je me suis approché une fois (utv) et je m'en souviens !!! Surtout les 10 derniers km : bon courage l'ami :) :P :laugh:
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [FCMax2014: Merci STRAVA]

Posted il y a 9 ans 11 mois #312708
robin écrit:

87km, 5300m D+, quel gros gros morceau !
T'es quand même un putain de trailer.


:blink: :blink: Doucement les gars! pour l'instant je n'ai réussi que la partie la plus facile: l'inscription :laugh:

Pour le reste on verra samedi prochain :unsure: :unsure:

En attendant merci pour vos encouragements B)
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes