S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 2 mois #351295
Alors , dans l'évolution des symptômes :
.
Aujourd'hui , mon mollet gauche commence à me faire moins mal , mais il est dur comme du bois .
Mais le plus surprenant c'est que maintenant mon mollet droit a tendance aussi a être raide et légèrement douloureux .
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 2 mois #351300
Ça ressemble à une contracture mais je ne suis pas médecin. :)

L'autre mollet commence à tirer car tu compenses et qu'il devait aussi être limite. ;)

Fais des petits étirements légers de 20s une à deux fois par jour et du chaud aussi.
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 2 mois #351380
Bon , situation stable , avec la douleur qui diminue doucement.
Par contre élément supplémentaire , cette nuit j'ai été malade comme un chien, avec grosse poussée de fièvre , froid , grelots .. type état grippal.
Serait il possible que le fait que j'étais en pleine période d'incubation d'un virus ait pu joué un rôle dans l'apparition d'une blessure musculaire ?
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par raphael391
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par raphael391.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ianov sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 2 mois #351485
Rôô, quelle poisse. :(

Et rien de plus chiant que de ne pas savoir ce qu'on a.
par ianov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 2 mois #351489
pas vraiment une poisse en fait , tant qu'a faire si je chope une grippe qui m'aurait empêché de courir autant ce la soit en même temps que mon bobo au mollet qui me collait de toutes manières au repo forcé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 2 mois #351860
Le fait d'avoir chopé un virus t'a forcément affaibli et donc ça a sa part de responsabilité dans ta blessure musculaire (ça l'a favorisé en quelques sortes, mais ce n'est pas à cause d'une grippe que tu te blesses).

J'espère que ça progresse dans le bon sens ! ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes