S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 2 mois #351229
fabrice2650 écrit:

raphael391 écrit:

Si tu veux en savoir plus sur la blessure, le mieux est d'aller consulter. Ici, tu va juste avoir les différentes expériences de chacun, qui peut être ne s'appliquent pas à ton cas. A part du repos, les autres remèdes pourraient faire empirer la situation. .

C'est aussi mon point de vue. Au niveau douleur contracture ou déchirure peuvent sembler proches. Mais être bien différentes sur les remèdes à appliquer. Tu peux arrêter 5 j, si c'est une contracture ca devrait etre passé. Si ca continue, c'est que c'est autre chose.
Dans tous les cas c'est un signal...

par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 2 mois #351232
C'est clair qu'il ne faut pas prendre ce signal à la légère ;)

Je me souviens avoir eu des douleurs à un mollet lors d'une prépa semi au printemps 2013 ... donc des signaux d'alertes que je prenais pour de simples contractures, mais comme un âne (disons-le clairement), j'ai poursuivi mon plan comme si de rien n'était) ... et sur la SL du dimanche suivant, en allure cool, la douleur est montée crescendo jusqu'à devoir m'arrêter brutalement ... résultat déchirure musculaire et arrêt pendant plusieurs semaines :( (j'ai dû faire une croix sur la course évidemment).
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 2 mois #351245
merci pour vos avis .
.
ce n'est pas très réjouissant tout ça , d'autant que j'ai eu mal toute la journée d'hier :angry:
.
pour ce qui est du toubib , en bataillant j'aurais peut être un rdv dans 4 ou 6 semaines ..... , donc autant dire que cela ne me sera pas utile.
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par raphael391
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par raphael391.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 2 mois #351251
:S mince pourtant il faudrait que tu puisses consulter pour avoir un diagnostic ! Bon courage ta sortie était très encourageante au niveau des allures.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Zitouni sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 2 mois #351273
Pense qu'en une semaine d'arret, tu ne perds rien ;)
En 4 semaines d'arret, tu perds tout :(
par Zitouni

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 2 mois #351277
Pour savoir si tu es plus sur une contracture, prends un bain très chaud si tu peux.
30mn c'est bien.

Si ça te soulage alors tu peux en prendre un tous les jours pendant 5 jours.
Prends aussi du décontractyl, massages à l'arnica et étirements sans forcer. :)

Comme dit Fabrice, tu montes super vite en charge au niveau de l'échauffement. :S
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes