S'équiper pour la course à pied

Suivi de danyd@n

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de danyd@n

Posted il y a 13 ans 4 mois #76629
Tres bonne année à toi ,et surtout une bonne santé ;) et une année sans bléssure pour exploser tous les chronos :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de danyd@n

Posted il y a 13 ans 4 mois #76781
bravo pour ce travail de titan ;)
donc à mon tour de te souhaiter une bonne année 2011 que ce soit ton année de revanche Marathonienne :)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de danyd@n

Posted il y a 13 ans 3 mois #77088
merci pour tes voeux ;)
je t'envoie en effet boomerang les miens
@+ ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi de danyd@n

Posted il y a 13 ans 3 mois #77211
Salut Danydan, une bonne année à toi, et un marathon canon ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de danyd@n

Posted il y a 13 ans 3 mois #77778
salut danydan
Je te retourne tous mes vœux pour cette année 2011 que je te souhaite riche en émotions capistes
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1209
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re: Suivi de danyd@n

Posted il y a 13 ans 3 mois #77951
Déjà merci de vos retour de vœux pour cette nouvelle année .
Si certains d’entre vous ont pensé que j’étais un peu farfelu de vous avoir présenter à chacun d’entre vous mes vœux sur vos suivis c’est votre droit :laugh: . Mais n’étant actif sur aucun réseau social hormis ce forum et vraiment à faible dose :laugh: je n’ai pas pu m’empêcher de le faire en signe de respect pour les membres de ce Team qui je dois le reconnaître me tiens à cœur.
Sinon pour les news les voici , j’en suis à ma Semaine 9 allégée de mon plan. Cette moitié de plan jusqu’ici s’est relativement bien passée.
Mais je commence mal l’année avc une douleur récurrente aujourd’hui qui s’est installée depuis la mi-décembre au genou droit. Elle me donne quelques inquiétudes sur la 2 ème moitié du plan et peut-être sur ma participation à mon marathon.
Les premiers signes de la douleur ne m’ont pas interpellé et c’est bien une erreur car c’est le corps qui nous envoie un signal d’alerte. Et depuis cette douleur est descendue à la cheville.
Alors tendinite ou pas je ne saurai le dire et j’en suis perplexe. Car je la resents désormais même sans courir . Donc du coup je lève le pied .
J’ai émis plusieurs hypothèses , un début de surentrainement car j’étais passé de 3 séances à 4 séances / semaine . J’ai vu une augmentation de mon volume de travail en heures et en kilomètres.
Une usure de mes semelles orthopédiques , j’ai vu mon podologue du sport à cette même date et une nouvelle paire est en cours de fabrication mais elles me seront livrées qu’à la fin du mois. J’ai aussi consulté mon dentiste pour une dent qui me faisait mal et il faudrait l’extraire.
Voilà pour le suivi de ce plan et à partir de la semaine prochaine je changerai aussi l’approche de ce plan mis en place.
Je l’avais commencé comme l’an dernier à travailler lors de mes SL en FC42 mais je vais revenir sur du travail en AS42.
Je pense qu’il n’est pas trop tard .
En effet souvenez vous lors du marathon de Rome je vous avez dit que mon foot pod m’avez annoncé une erreur sur la totalité de 3.5 km en plus .
Cela m’avait fait réfléchir mais j’ai été naïf de croire que cela n’avait pas d’incidence sur ma vitesse.
Donc une grosse erreur de ma part et au bout de 6 semaines lors de mes sorties surtout en EF j’étais plutôt septique sur ma vitesse. Effectivement et j’ai du re calibrer mon instrument et là çà va beaucoup mieux mais cette erreur de plus de 1 km/h faussait complètement mes SL en FC42.
Je m’aperçois qu’avec cette option choisie j’ai du mal à me tenir à ma vitesse spécifique.
Voilà pour cette 1 ere moitié de plan avc un bilan pas trop positif mais pas catastrophique non plus.
De toute façon je vais etre franc , pour cette 2 ème préparation marathon je ne suis pas trop motivé et le moral est plutôt en berne surtout pour mes SL . J’en suis maintenant à des sorties de 1h50 et j’avoue que je trouve le temps long et ennuyeux. Déjà cette prépa est longue et je ne prends aucun plaisir sur le bitume. J’ai voulu une revanche sur marathon et je m’y tiendrai hormis un souci de santé.
Mais c’est sur , malgré l’envie de me retrouver sur la ligne de départ , çà sera ma dernière préparation et participation à un marathon. Je ne suis pas fait pour çà , j’aime trop mes collines et le trail pour çà.
D’ailleurs lors de mes sorties je suis déjà concentré sur ma saison de trail à venir qu’à ce marathon.
Il n’y a pas de mystères , j’aime la CAP mais pas les courses sur routes :laugh:
Bonne soirée à vous sur le forum @+ ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes