S'équiper pour la course à pied

Knau80 - Oops, I did it again !

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 2 mois #146886
:laugh: :laugh: Je ne répondrai pas à ces accusations délirantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela dit je suis allé faire ma SL malgré le vent et le froid et Vendredi j'ai également fait ma VMA 2x5x400m avec le reste de ma crève , et pour ta gouverne je n'ai pas peint mon cellier mais aménager tel que l'aurait voulu Valérie Damidot ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 2 mois #146975
jordan40 écrit:

:laugh: :laugh: Je ne répondrai pas à ces accusations délirantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela dit je suis allé faire ma SL malgré le vent et le froid et Vendredi j'ai également fait ma VMA 2x5x400m avec le reste de ma crève , et pour ta gouverne je n'ai pas peint mon cellier mais aménager tel que l'aurait voulu Valérie Damidot ;)


Je n'accuse pas, j'informe :p
Et puis si tu l'as joué en mode Damidot, tu n'as ni peint, ni aménagé ton cellier, tu l'as sublimé dans un éclair de génie créatif débordant de folie et d'invention... mais je t'invite fortement à ne pas prendre la melon comme la dame ;)

Pour le reste, j'implore votre pardon mais j'ai du faire l'homme soumis hier soir, comme je suis rentré vers 21:00 à la maison et qu'il faisait un bon -8°C madame m'a suggéré avec insistance qu'il serait bien que "j'oublie" de faire mon EF... Ne voulant pas provoquer d'incident diplomatique, je suis resté à la maison... Je me demande si cette petite sortie ne va pas se réinviter ce soir pour faire passer cette journée de merde qui est en train de s'annoncer, je sens qu'il va falloir négocier :)
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Knau80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 2 mois #147012
Je ne sais pas si on peut appeler ça sublimé vu le bazar qu'il y a dedans ;)
Partir faire une EF à 21h je comprend que ta femme n'est pas spécialement voulu que tu sortes ;) Pourquoi ne fais tu pas entre midi et deux?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 2 mois #147017
Knau80 écrit:

Pour le reste, j'implore votre pardon mais j'ai du faire l'homme soumis hier soir, comme je suis rentré vers 21:00 à la maison et qu'il faisait un bon -8°C madame m'a suggéré avec insistance qu'il serait bien que "j'oublie" de faire mon EF... Ne voulant pas provoquer d'incident diplomatique, je suis resté à la maison... Je me demande si cette petite sortie ne va pas se réinviter ce soir pour faire passer cette journée de merde qui est en train de s'annoncer, je sens qu'il va falloir négocier :)


Quand le couvre-feu a sonné... :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 2 mois #147376
HIER SOIR JE SUIS ALLÉ COURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, depuis le temps que j'attendais ça, j'ai pu effectuer une séance telle qu'elle était prévue dans mon plan, pour éviter de me faire interdire de sortie par ma tendre et douce j'avais embarqué la tenue au bureau, je me suis changé en partant et j'ai trotté avant de rentrer !

Au programme des réjouissances une séance de côte 5 à 6 *2' - 2'30
J'ai opté pour un 6 * 2'15 sur 430m de grimpette dans les 6/7%

Bilan : Allure moyenne : 7'10"/km soit 8.37 km/h

Kms 9.92 km
Temps 01:11:07
FC Maxi 185 (94%)
FC Moy 151 (77%)

Niveau conditions, c'était "bien mais pas top", petit -3°C avec ciel dégagé, (sortie nocturne de 20h à 21h en gros) la neige/glace avait partiellement fondue mais j'ai joué la sécurité en chaussant la paire de trail plutôt qu'une paire de route.

Je ne peux résister au plaisir de vous faire partager mon accoutrement (à mi chemin entre D2R2, cf les allusions de M. Mother, et un ninja - non violent - )

c'est en voyant à quoi je ressemblais que j'ai compris pourquoi il était difficile de recevoir un retour lorsque je disais bonsoir aux gens que je croisais...

[IMG


J'ai bien senti sur le coup que j'avais besoin de travailler ce genre d'exercices pour me renforcer musculairement mais malgré tout je ressens déjà une petite frustration et j'ai déjà hâte de me faire ma SL au seuil avec 3*15' à 85-90% comme si la sortie ne m'avait pas assez défoulé, j'aurai le temps d'y penser dans la voiture durant mes 500 km de déplacement cet après midi...
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 2 mois #147377
jordan40 écrit:

Je ne sais pas si on peut appeler ça sublimé vu le bazar qu'il y a dedans ;)
Partir faire une EF à 21h je comprend que ta femme n'est pas spécialement voulu que tu sortes ;) Pourquoi ne fais tu pas entre midi et deux?


Je me rends compte que j'ai un tout petit peu oublié de répondre à ta question...

Je ne peux pas courir le midi au moins pour 2 raisons...
- Je ne dispose pas de 2 heures pour courir et manger
- Je n'ai pas de quoi me laver au bureau, le seul point d'eau est le petit lavabo du chalet de nécessité dans lequel il est impossible de remplir une bouteille de 50cl... et je me vois mal imposer mes émanations corporelles post sportives à la communauté qui m'entoure sur mon lieu de travail.
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.354 secondes