S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noel a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #132029
Oui, 45 jours à attendre. :(

Ou alors, 1 080 heures... :angry:

64 800 minutes! :huh:

3 888 000 secondes! :woohoo:

Ça ira? Tu arriveras à tenir? :P
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noel a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #132030
moi je dit qu'il faut l'essayer au moins une fois en douce, juste histoire d'etre sur qu'elle marche :whistle: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noel a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #132033
Hé bien oui, comme ça, si elle a un problème, tu auras le temps de la renvoyer au SAV avant Noël!

T'imagines le traumatisme si les enfants apprennent que le père Noël fait des cadeaux qui ne fonctionnent pas!
Tu ne peux pas leur faire ça! Je pense qu'il ne faut pas prendre de risque, on ne joue pas avec les enfants! :P
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noel a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #132042
:laugh: :laugh: :laugh:
On l'a reçu hier donc comme j'ai bossé aujourd'hui j'y est pas (trop...) penser :lol:

Arrêter de me tenter les gars , c'est assez difficile comme ça !
Acera écris :

Sinon, comment se passe l'attente? C'est comme lorsque l'on était petit: "Allez, un dodo en moins..." :kiss: T'es pas trop pénible? ;)
Attention, si tu n'es pas sage, le père Noël ne passera pas cette année! :evil:


Presque pire que les gosses , je compte les dodos avec ma grande... hihi le plus "rigolo" dans tout ça c'est l'excitation de l'attente mais ma femme c'est à quoi s'en tenir je vais être exécrable sur la fin :evil: :evil: , d'ailleurs hier soir elle m'a dit :
"c'est cool avec ta montre tu ne me soûlera pas pendant au moins tout le mois de janvier le soir" :P
Cela dit , j'ai quand même eu droit de lire la notice d'utilisation hier soir... :blink: ...c'est mieux que rien :whistle:

A peine plus d'un mois et demi à attendre encore. :evil:

Oui, 45 jours à attendre.

Ou alors, 1 080 heures...

64 800 minutes!

3 888 000 secondes!


Je préfère dire qu'il ne reste que 45 jours !
Gilles84 écris :

moi je dit qu'il faut l'essayer au moins une fois en douce, juste histoire d'etre sur qu'elle marche :whistle: :evil:


Je peux pas , elle me tant des pièges pour voir si je la touche pas et en plus elle est neuve il faut donc la charger 3 heures avant la 1° utilisation
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noel a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #132065
acera écrit:

Oui, 45 jours à attendre. :(

Ou alors, 1 080 heures... :angry:

64 800 minutes! :huh:

3 888 000 secondes! :woohoo:

Ça ira? Tu arriveras à tenir? :P


Vous êtes vraiment des psychopates! :)
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noel a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #132077
Ymeguira écris :

Vous êtes vraiment des psychopates! :)


C'est possible...ou de grands enfants ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.364 secondes