S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan : The Crow

Posted il y a 12 ans 5 mois #131750
Je devais la faire aujourd'hui mon AS10 mais finalement ça sera demain ça m'aura laissé le temps de récupérer de la SL de Dimanche , un peu déçu mais tant pis .
Bonne soirée
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noël a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #131917
Ce soir AS10 4*1500m comme j'ai pas les allures sur mon Kalenji dernier cri :P je décide de faire de la FC10 et comme je suis un peu fatigué de la journée de boulot je pense que j'ai eu raison et finalement je ne serai pas déçu !

Je branche le GPS sur Micoach sur le téléphone :

4*1500 m en 30'13" , bilan allure moyenne 5'01"/km (pour un objectif à 5'11"/km) FC moy : 89% :woohoo: max : 92%

Impossible d'aller plus haut ce soir ... bizarre mais content de la séance et en plus ce soir c'était ma 1° en nocturne sur piste cyclable pas éclairer du tout !! Donc à la frontale (de chantier , merci à mon collègue qui a eu pitié et qui m'a donné le modele d'expo :laugh: ) sensation étrange surtout pour l'AS10, je pense que j'aurais plus apprécier sur une séance en EF .

Ah! dernière nouvelle , la mère noël à reçu mon forerunner 405cx hi hi :woohoo: :woohoo: :kiss: :kiss: ... mais pas le droit de jouer avec avant le 25/12...à cause des gamins :evil: Tant pis j'aurais le bilan de mes séances pour mon prochain plan en janvier :P

Bonne soirée
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par jordan40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan : The Crow

Posted il y a 12 ans 5 mois #131919
Je savais bien que tu y viendrais à la frontale ! :laugh:

Bravo pour ta séance, les temps sont prometteurs... Tu vas pouvoir rapidement les oublier les 55' à ce rythme là ! ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noel a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #131920
C'est clair que je suis content de la séance de ce soir , maintenant me tarde la SL de dimanche !
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noël a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #132024
jordan40 écrit:

la mère noël à reçu mon forerunner 405cx hi hi :woohoo: :woohoo: :kiss: :kiss: ... mais pas le droit de jouer avec avant le 25/12...à cause des gamins :evil:

Tu sais faire un paquet cadeau! Tu n'as qu'à emballer la boite vide et le refaire le 24 au soir. En plus, la mère Noël n'osera pas t'engueuler le jour de Noël!
Du moins pas devant les gosses... :P Tu n'auras qu'à jouer avec eux toute la journée le temps que ça se tasse et dès qu'ils iront se coucher, hop, une SL à la frontale! Ben quoi, faudra bien la tester... :whistle:

Sinon, comment se passe l'attente? C'est comme lorsque l'on était petit: "Allez, un dodo en moins..." :kiss: T'es pas trop pénible? ;)
Attention, si tu n'es pas sage, le père Noël ne passera pas cette année! :evil:
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noel a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #132026
A peine plus d'un mois et demi à attendre encore. :evil:
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.357 secondes