S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 9 mois #318642
fred ouille sv écrit:

Tiens au passage l'organisation du marathon est la même que celle du semi ou ils avaient donné le départ malgré que tout le monde n'est pas eu son dossard en temps et en heure ... ;)


Pas d'inquiétude de ce coté là. J'ai refait le semi de Lège deux fois de plus après notre première expérience commune un peu malheureuse et je peux t'assurer que l'organisation est excellente.

Il n'empêche, c'est même pas la peine d'insister, je ne varierai pas d'un pouce de mon combo vin blanc / bourriche d'huitres... Allez, si, je veux bien faire une concession et rajouter quelques crépinettes. :P

EDIT: Bon sinon, pour parler sérieusement, ce soir je suis aller nager 1 heure avec François et demain ou dimanche je me fais une séance combinée de vélo + CAP.
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 9 mois #318655
Ah tu me rassure :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 9 mois #318806
Et voilà, séance combinée vélo (13km) et course à pied (6km) dans la boîte !
connect.garmin.com/splits/540325467

J'ai fait une sortie plutôt courte (à peine plus d'une heure)... mais j'ai quand même eu le temps de me faire quelques frayeurs en vélo... Entre mon bidon qui est tombé 2 fois à cause d'une route gondolée et le fait que je me suis mis en travers sur un freinage sur chaussée humide (ne JAMAIS freiner du frein arrière, c'est la règle de base !) j'ai quand même survécu ! :laugh:
Je commence à me sentir à l'aise en roulant même si j'ai du mal à modérer mon allure pour tenir un rythme tranquille. Avec plus de kilomètres, cela devrait rentrer dans l'ordre.

La transition reste quand même un grand moment et j'ai un peu l'impression de ne plus savoir courir en descendant du vélo ! Le plus déstabilisant en fait, c'est la difficulté à estimer l'allure de course sur les premiers kilomètres. Je n'aurais pas eu de cardio GPS, jamais je n'aurais pensé tourner autour des 5'45"/km... Spontanément, j'aurais plutôt estimé mon allure autour des 6'30"-6'45" !!!

Bref, quoi qu'il en soit, c'était une bonne sortie qui change de la monotonie de l'entrainement habituel en course à pied. Je me suis bien amusé ! A refaire !

Bon week-end !

Shine on.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 9 mois #318808
Ça fait plaisir de revoir de l'envie. Belle sortie ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 9 mois #318809
Bravo pour ta sortie du jour :)

L'année prochaine on fait tous l'ironman d'embrun B) , ou alors un petit peu moins long mais avec plusieurs du site ça pourrait être cool :)


Cool : ne pas confondre avec Coule car là c'est moins drôle :P ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 9 mois #318812
Rycker écrit:

Bravo pour ta sortie du jour :)

L'année prochaine on fait tous l'ironman d'embrun B) , ou alors un petit peu moins long mais avec plusieurs du site ça pourrait être cool :)


Cool : ne pas confondre avec Coule car là c'est moins drôle :P ;)


T'as pas trouvé plus dur pour un premier :laugh: ?

Si tu veux te faire plaisir on a l'Iron Médoc. C'est déjà moins sexy qu'Embrun mais c'est plus plat :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes