S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Abandon sur VMA 105]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122148

Je me suis fait avoir. J'aurais pu et j'aurais dû aller moins vite.


Pourtant tu avais déjà trouver ta réponse :P

Cela dit vu que l'on a la même VMA je me dit que je vais bien en c***r quand mon tour sera venu :evil:
J'ai commencer l'initiation à la VMA ce matin (EF 45 min B) ) et demain 2*6*30"30" youpi j'ai déja mal rien que d'y penser :X
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Abandon sur VMA 105]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122152
AtomHeart écrit:

@Gilles84: J'avais déjà regardé pour télécharger sporttracks suite à un précédent conseil que tu m'avais donné, mais j'ai vu que la version 3.0 est payante, ce qui m'a un peu freiné: Le logiciel reste quand même utilisable uniquement dans sa version d'essai ?

ST reste tout-à-fait utilisable gratuitement en version d'essai sans limitation de temps. Je crois qu'il manque simplement quelques fonctions, mais ça reste un super outil même en version d'essai !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Abandon sur VMA 105]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122168
@Jordan : Pas d'inquiétude pour ta séance de VMA, je ne suis pas un bon exemple... :unsure: Si j'avais bien réalisé des allures à 105%, comme l'ont déjà dit les copains, je ne me serais pas cramé. Tu vas y arriver et ton chrono sera ton meilleur allié. ;)

@Séb: Merci de l'info. Alors c'est parti pour installer sporttracks! ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Abandon sur VMA 105]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122187
Avec tous ces conseils, tu vas pouvoir utiliser pleinement ta VMA toute neuve et progresser plein pot ! ;) :woohoo:
Allez, le plus dur, c'est de se caler sur sa bonne vitesse de fractio, une fois que tu l'as enregistrée et que tes jambes peuvent la ressortir, ça passe mieux ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Abandon sur VMA 105]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122735
Merci Sergio, promis je te raconterai si je fais brûler le bitume la prochaine fois ! :laugh:

En attendant, ce matin j'ai fait une bonne séance d'EF de 50' avant de bosser et cela m'a fait beaucoup de bien. Pourtant les résultats restent mitigés avec une première partie avec des jambes et un rythme cardiaque qui, tel une bonne plaque à induction, ont réagi au doigt et à l'oeil à la moindre accélération ou ralentissement (très grisant comme sensation de pouvoir tout contrôler). J'ai même fait un premier kilomètre en moins de 8' ce qui pour moi en EF est tout simplement exceptionnel...

En deuxième partie de séance en revanche, et hormis le fait que des chasseurs m'ont pris pour un sanglier de 1m85 en t-shirt orange :S , mon cardio a encore fait des siennes avec des pulsations qui montaient d'un coup... sans raison. Quel caractériel ce Garmin ! Je l'aime bien mais je devrais me montrer plus sévère avec lui ! :laugh: Blague à part, comme j'avais aussi mon BlackBerry sur moi, je me demande s'il est possible que celui-ci ait créé des interférences ? :unsure:

Malgré tout, au final, le bilan reste acceptable avec 5.82 km en 00:50:31 soit une moyenne en 8'40" et 72% de la FCM.

Prochaine séance... AS10 3 * 2000m avec R=2' .. Je vise une allure à 5'15"/km
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Abandon sur VMA 105]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122738
AtomHeart écrit:

Blague à part, comme j'avais aussi mon BlackBerry sur moi, je me demande s'il est possible que celui-ci ait créé des interférences ? :unsure:

C'est possible, ça fait GPS ces bestioles là?

Prochaine séance... AS10 3 * 2000m avec R=2' .. Je vise une allure à 5'15"/km

Bonne continuation!

des chasseurs m'ont pris pour un sanglier de 1m85 en t-shirt orange

T'étais en fin de 10km et tu soufflais comme un buffle! :laugh:
T'aurais dû les charger. ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes