S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Run rabbit, run... en EF !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #122826
ça me rapelle le jour de l'ouverture de la chasse ....pas super rassuré j'etais :S ça fusais de partout :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Run rabbit, run... en EF !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #122836
Moi je tente même pas une sortie en foret par chez moi. J'ai droit au battu au sanglier, à la chasse à cours sans compter tout le reste . Pour peut qu'il me confondent avec une galinette sandré :laugh: :laugh: :laugh:

Dommage j'avais repérer plein de chemin sympa cet été mais qui mène tout droit aux ............palombière . Tant pis verrai à la fin de la saison de la chasse en attendant je vais me faire du bitum
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Run rabbit, run... en EF !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #122849
Pénible pour la nous la chasse. Attention à toi. Quant à Garmin je ne compte même plus les fois où je désolidarise le capteur, ou resserre la ceinture parce que les plus montent en flèche alors que tout va bien. Mais je reste fidèle :)

Bonne continuation dans tes entrainements et à bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Run rabbit, run... en EF !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #122857
Alors moi pas peur , surpris plusieurs fois par un chien de chasse ou son maitre mais je n'ai jamais eu peur , remarque suis habillé en fluo (exprès pour ne pas être prit pour un lapin ) et également pour les bagnoles ( à 1mm je me faisais tapé l'hiver dernier bref... ) il faut éviter le cam je le reconnais mais j'aime tellement la forêt en hiver que je m'en passe pas.

@ Jordan: J'ai habité deux ans dans ton blède Jordan ! tu es natif de la ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Run rabbit, run... en EF !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #122862

@ Jordan: J'ai habité deux ans dans ton blède Jordan ! tu es natif de la ??

Alors Liposthey n'est pas un bled ................................c'est un petit village :P
Non je suis pas natif de Lipo je suis un Bordelais émigrés dans les Landes . Ça fait 3 ans qu'on habite ici . On s'est peut être déja croisé
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Run rabbit, run... en EF !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #122867
Ah! un émigré (ou plutôt doryphore... ;) clein d'oeil aux 33 ) Non parti depuis 4ans mais je suis de Saugnacq et muret ! Il y a beaucoup de chemin dans le coin vers Pissos Moustey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes