S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #120675
AtomHeart écrit:

Je retiens ton idée Sabine d'abaisser la VMA sur les séances courtes. Peut-être que cela me sera utile ! ;)



C'est exactement la bonne attitude à adopter.
Laisser le temps à la bête d'apprivoiser les nouvelles cadences. Pour ça, il est donc sage d'y aller par étape ;)

Bonne continuation dans ce nouveau palier ;)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #120683
bravo pour le resultat de ton test! Moi je ferais mon 1er dimanche on verra bien
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #120690
bravo Boris
140m de plus sur 6 min, ça fait une belle progression!!!

ces 140 m ont du te rappeler les 195 m entre le 42 eme km et l'arrivée de ton marathon : dur dur dur!!!
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #120753
@ Yann, Eric, Rachel : Merci! ;)

@ Jordan : Merci et bonne chance à toi. C'est un effort qui n'est vraiment pas évident à doser la première fois. Prends simplement garde à ne pas partir trop vite. De toute façon, je compte sur toi pour faire un petit compte rendu de ta séance. ;)

@ Laurent : Merci de ton encouragement. Intéressante ta remarque, et maintenant que j'y repense... Autant durant les derniers mètres sur marathon, j'avais l'impression de flotter dans l'air à la vue de la ligne d'arrivée, autant sur le demi-Cooper, j'en ai ch** au point à la fin de regarder mon chrono toutes les 10 secondes tellement le temps semblait long ! :woohoo:
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #120784
Tiens tu me fais penser à ce que je doive faire un demi-cooper aussi ! :side: Je vais surement le faire le WE prochain, une semaine après mon Paris-Versailles de ce WE et un petit repos.
Belle progression ! ;)
par gilles78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rachel sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #120790
excellent résultat AtomHeart

cela faisait combien de temps que tu n'avais pas refait de test ?
par rachel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes