S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart... Je me lance ! 10 km de Pessac

Posted il y a 12 ans 7 mois #120443
acera écrit:

AtomHeart écrit:

Sinon hier, petite sortie en EF de 45' dont 35' avec ma chérie.

Qu'est-ce que j'aimerai réussir à la motiver moi aussi! En ce moment elle est plutôt gym suédoise, peut être que dans quelques temps...

Bonne idée le demi Cooper, ça remettra les pendules à l'heure. ;)

faut savoir leur parler aux femmes :P ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #120485
Un vrai talent de négociateur et de diplomate ! :laugh:
Et toi Sabine, tu n'as pas encore réussi à convaincre Chéri de t'accompagner à pied depuis ses mésaventures "vélocipédiques"?! ;)

Bon sinon, de mon coté, je n'arrivais pas à savoir pourquoi je n'avais pas refait de test de demi-Cooper depuis si longtemps. C'est bon, maintenant je sais. :S

Que c'est dur ! Et pourtant, la règle du jeu est simple: Courir le plus vite possible en 6 minutes, c'est quand même pas le bout du monde... Bah non, c'est le croisement juste avant ! :P Mais je ne regrette pas d'avoir programmé ce test, vu les résultats, c'était vraiment utile : 1,43 km pour une FCM de 192 !

Utile à double titre puisqu'en plus d'une VMA de 14,3, j'ai aussi une nouvelle référence pour ma FCM.
Les séances de VMA 100 risquent de me paraître un peu moins faciles maintenant ! En contrepartie, je sais que j'ai maintenant 1 pulsation de marge pour mes sorties en EF. :)

Prochaine séance : Footing 1h (dont 30' avec ma chérie)

Shine on.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #120489
Beau petit test :)

En plus nouvelle VMA et nouvelle FCM ;)
Du tout bon ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #120492
Elles paraissent longues ces 6 minutes, n'est-ce pas? :)
A combien était ta VMA précédemment ?
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #120493
Très lonnnnnnnnnnnnnnnnngues oui !
Jusqu'à présent, ma VMA était estimée à 13. Et j'espère continuer à progresser. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]

Posted il y a 12 ans 7 mois #120497
Ah oui ce n'est pas un petit écart !!! Belle progression ;)

Tu as eu raison de faire ce petit test, nouvelle VMA et nouvelle FCmax ca va te changer tes entrainements
par Vanling

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes