S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #329334
AtomHeart écrit:

Ouais pour Biscarrosse, je viens de me rendre compte que c'est dans 2 semaines. :S

Pour le marathon de Bordeaux : Mais vous rêvez les gars ! En solo, c'est hors de quest' ! :P
En plus; j'ai déjà trouvé un équipier et j'ai bon espoir de compléter l'équipe sous peu.


Ça aurais été rigolo de te voir déambuler dans les rues de Biscarrosse en trifonction :P

Pour le marathon j'ai vu une vidéo récemment ou tu expliquais que sur les conseil d'un certain Gilles tu avais déjà pu finir un marathon :laugh: :P
Ça y est Monsieur est connu internationalement alors il ne veut plus courir que des 1/4 de marathon :ohmy: :laugh: :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #329459
Fais nous partager cette vidéo ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #329488
C'est ça la rançon du succès quand tu es marathonien. Mais bon, toi Jordan, tu peux pas savoir ce que c'est hein ! :P
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #329597
Ca balance ici ! :laugh: Elle est ou cette vidéo ! :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #329752
fred ouille sv écrit:

Elle est ou cette vidéo ! :dry:


Très honnêtement, je n'en sais strictement rien. :huh:
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #329770
Ce sont celles de Gilles ( la 2 et la 3) :

Avec en Guest stars :

Boris. Will .Fred .Jeff , pour ceux que je connais. :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes