S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 3 séances

Vu dans ce sens je comprends mieux :) ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Knau80 écrit:

leoxav écrit:

FredX écrit:

Merci gilles,

ça y est le plan est rentré dans mon carnet, ya plus qu'à courir les séances...

En tout cas un plan comme j'aime : il n'y a pas de VMA !!!


Salut Fred

petite question > comment as tu fait pour rentrer le plan dans ton carnet ?

(entre parenthèses MErci Gilles pour le plan) > je voulais le télécharger pour le suivre dans le cadre de ma prépa trail mais je ne sais pas comment faire ?


+1 avec mattow56, avant de faire tourner tes jambes sur les sentiers tu vas faire tourner tes doigts sur ton clavier :P


Bah je vais pê zapper le carnet alors !! Trop fainéant ;-)
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

leoxav écrit:

Bah je vais pê zapper le carnet alors !! Trop fainéant ;-)

Beh nan fais pas ça malheureux ;) , dans ce cas là saisit le séance par séance au fur et à mesure qu'elles sont faites, cela t'évites de prendre beaucoup de temps une fois, cela va très vite (à peine 2 mn pour chaque séance)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis en train de modifier ma préparation trail (ex-"plan trail 11 semaines") à l'aide des nouvelles données du plan "trail 20-30km-4 séances" dont l'enchainement des séances semble mieux me convenir.
Et je réalise seulement maintenant qu'il n'y a plus de notion de "trail préparatoire" dans ce plan (ni dans les autres d'ailleurs).

Question 1: Quand peut-on le placer, en semaine 6 ou en semaine 7?
Dans ce cas, vaut-il mieux alléger un peu la semaine qui précède et/ou qui suit?


Question 2:
Je remarque par ailleurs que maintenant la semaine de repos est en S5, il reste donc 5 semaines de travail avant l'épreuve programmée.
En comparaison, l'ancien plan du site ("trail 11 semaines") proposait la semaine allégée en S4, soit 7 semaines de travail avant l'épreuve.
Qu'en penser?
Last Edit:il y a 11 ans 4 jours par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 4 jours par gyom193.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je vois que mes questions vous inspirent... :laugh:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour info, moi je reprends le plan trail 40-70kms initial du site car il allait bien lors de mon 1er 56 kms.
J'adapterai à ma convenance avec intégration as21 et as42 pour travailler d'autres plages de %vma et des SL allant jusqu'à 35-40kms soit 4h maxi car allure visée 6' du kilo B)
Last Edit:il y a 11 ans 1 jour par Ernest FP
Dernière édition: il y a 11 ans 1 jour par Ernest FP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes