S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement 10km - 3 séances - 8 semaines

Réponse de etchechris sur le sujet Re:Plan entrainement 10km - 3 séances - 8 semaines

Posted il y a 13 ans 11 mois #49308
Merci Gilles pour cette rapidité !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manchi sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 séances - 8 semaines

Posted il y a 13 ans 4 mois #71720
Tout d'abord, bravo pour ce site et pour le boulot réalisé au niveau des plans et des outils de calcul de VMA et autres.
Je m'entraîne en suivant tes plans depuis environ 1 an après m'être remis à la CAP. Ils m'ont permis entre autre de courir mes 1er semi honorablement et de m'améliorer sur 10 km

Ce plan m'a permis de progresser énormément puisque j'ai réussi à gagner 2:30 sur 10km sur mon meilleur temps malgré un parcours plus difficile.
Je viens donc de finir le plan aujourd'hui. Mon prochain objectif est un autre 10 km dans 7 semaines exactement. Comment pourrais-je me préparer au mieux en prenant comme base ce plan ?
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par manchi
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par manchi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 séances - 8 semaines

Posted il y a 13 ans 4 mois #72702
manchi écrit:

Je viens donc de finir le plan aujourd'hui. Mon prochain objectif est un autre 10 km dans 7 semaines exactement. Comment pourrais-je me préparer au mieux en prenant comme base ce plan ?

Programmer une semaine de récupération (footing EF) puis venir te caler sur les 6 dernières semaines du plan ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gnap sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 séances - 8 semaines

Posted il y a 13 ans 4 mois #73025
Petite question de vocabulaire : que veut dire "AS10" exactement ?

Merci !
par Gnap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 séances - 8 semaines

Posted il y a 13 ans 4 mois #73027
Gnap écrit:

Petite question de vocabulaire : que veut dire "AS10" exactement ?

Signification des sigles employés dans la FAQ.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gnap sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 3 séances - 8 semaines

Posted il y a 13 ans 4 mois #73175
Merci, c'est pile-poil la page qui me manquait !! ;)

Encore une question (même si j'ai une idée de la réponse) : quand on n'a pas de référence sur 10 km, quelle doit être l'allure en AS10 ?
par Gnap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes