S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #444162
Yes Maxantel, caennaise pure souche :laugh:

Ah ouais pour le cadre carbone ça craint en effet. Je comprends, je le ferais pas non plus (en plus vu le prix que ça coute ces bêtes là..)
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #444174

Luby écrit: Yes Maxantel, caennaise pure souche :laugh:

Ah ouais pour le cadre carbone ça craint en effet. Je comprends, je le ferais pas non plus (en plus vu le prix que ça coute ces bêtes là..)

Je suis de Coutances... Tu vas à Cherbourg Dimanche 11 ?
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par maxantel
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par maxantel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #444195
Personnellement je vais sur longchamp pour bosser la.vélocité. pas de feu et assez plat avec une petite bosse dans la quelle on pousse. Je préfère au HT car rester 2h sur l HT c'est vraiment long...
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #444199
C'est clair que le HT est d'un chiant... :sick:
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #444202

maxantel écrit:

Luby écrit: Yes Maxantel, caennaise pure souche :laugh:

Ah ouais pour le cadre carbone ça craint en effet. Je comprends, je le ferais pas non plus (en plus vu le prix que ça coute ces bêtes là..)

Je suis de Coutances... Tu vas à Cherbourg Dimanche 11 ?


Coutances, c'est pas vrai, j'ai un pote qui habite là bas, il est connu (pas pour le sport hein, plus pour la pétanque apéro)!

Rahh tu es le 3ème au moins à me parler de ce tri dimanche. J'hésite, parce que le départ du XS est à 9h, ça me fait lever très tôt de Caen. J'hésite j'hésite, mais c'est le dernier de la saison alors peut-être. Je te redis ça lundi, après le tri de Caen dimanche :cheer:


Sinon today, je sors le vélo pour faire juste des "montées/descentes" du vélo, courir avec les chaussures de vélo et gérer le clipsage rapide des pédales auto. Autant pour le pied à terre ça va, autant une fois le vélo enfourché, j'ai du mal à clipser le second pied, je perds du temps, je sais pas du coup. Je verrais dimanche, si l'esprit du triathlon est avec moi et que j'arrive à enclencher la pédale du 1er coup. Sinon on verra.
Et le vélo a encore déraillé. Pétage de plomb, je descend, j'essaye de remettre la chaine, j'en ai partout, je bataille. J'ai failli balancer le vélo à la flotte dans le canal. Enfoiré.
Je l'ai ramené chez le vélociste, il a réglé la vis, je verrais bien. De toute dimanche, je reste sur grand plateau, c'est plat, donc ça devrait aller. Les pignons posent pas de soucis.
Je retenterai la semaine pro le changement de plateau.

Le stress commence à monter doucement.
Je vous donnerai le lien pour me suivre en live si je le retrouve. J'espère que ça va aller...
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #444203
Mais bien sûr que ça va aller!!!!

Le plus dur c'est l'attente!! Mais tu vas voir tu vas t' éclater!!!!

Profites en bien en tout cas car ca va passer super vite chaque discipline!!

Et pour tes cales, limite perds 30 secondes volontairement pour les mettre comme il faut et partir sereinement plutôt que de galerer pendant 3 minutes à rager et risquer de te casser la figure.. De toute façon je pense pas que tu sois à 30" pres^^
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes