S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #443692
Sortie vélo pour moi today (enfin enchainement vélo+cap) et avec les pédales auto j'enquille facile au delà de 30km/h. Jamais sans, clairement. La pédale auto te permet de faire corps avec le vélo et d'avoir de bien bien meilleures relances et meilleure puissance.
Tu ne pourras que aller plus vite, surtout s'il faut mettre du braquet ou faire de l'hypervélocité dans les côtés.

Je suis passée de gadin à failli gadin à plus du tout de gadin désormais. Je me suis fait violence pour les mettre mais j'ai eu raison. C'est un gros gros plus :)
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #443694
Bah je viens de faire 5h20 et je considere que je suis un mauvais nageur et un bikeur moyen. Dans ces deux sport j'ai de la marge 5min en nat et 10min en velo et pourquoi pas 5min en cap... voila le compte est bon :-)
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #443712
Salut les triathlètes,
Je poste juste un message pour suivre vos conversations :lol:
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #443718
Bienvenue maxantel!!

Prends une bière dans le frigo et installes toi.. ;-)

@ Luby: je vais essayer d'éviter la phase gamelle... En fait ça me fait pas chier pour moi.. La peau Ca se répare... Mais pour mon velo.... Je veux pas l'abîmer il est trop booooo!!!! :p

@ astro: ja d'accord en plus d'y mettre l'art tu veux y rajouter la manière... Le finir ne te suffit pas il faut qu'en plus tu te fixes un objectif de temps... Tu dois être quelqu'un de méticuleux dans la vie toi non?? :p

Perso si jamais je m'alignais sur une course comme Ca, mon seul objectif de temps ça serait de passer dans les hors délai.... ;-)

Au fait question con... Comment vous avez eu l'idée de vous mettre au triathlon???

Pour ma part biiiieeeen avant que je me mette à courir, il y a plusieurs années, elardee sur mon canapé, je suis tombée sur cet intérieur sport....

Et là je me suis dit... "Waow si un jour t'es capable de faire Ca... Tu pourras vraiment être fière de toi..." Puis je suis retournée à mon pot de Nutella.... mais la graine était semée... Et c'est tout naturellement que cette petite graine a commencé à éclore quand je me suis mise à courir régulièrement.... :blush:

Voila mon histoire à vous... ;-)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #443730
NON c'est juste que si m'aligne au depart d'un IM j'ai envie de souffrir le moins longtemps possible. Du couo faudra etre plus rapide :-)

Ce tri dans les fyord c'est de l'ultra!
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #443732
Pour ma part, j'avais vu le tri olympique à athène en 2004 et ca m'avait impressionné, et comme en tant que prof j'ai les vacances (d'ailleurs rentrée aujourd'hui) je regardais souvent les résumé IM à la télé... et j'ai trouvais que les gars c'était des surhomme...

étant nageur, j'ai continué à nager, puis je me suis mis à courir pour au début perdre du poids (chose faite quoique j'en ai encore a perdre) et la je me suis dit je nage je cours pourquoi pas le tri et hop...le virus a pris....
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes