S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #443620
Je t'aurais reconnu entre 1000 avec ta trifonction rouge (vu que j'ai vu d'anciennes photos :P ).

C'est pas si cher le pack de photos je trouve. C'est génial d'avoir ça, ça fait de beaux souvenirs.

C'est clair que sprinter en fin de course sur les 300 derniers mètres pour être au bout de sa vie, c'est "l'idéal" pour la FCmax. Ou un demi-cooper.
Sur le vélo ouais comme c'est un sport porté, tu peux enlever 10bpm en moins par rapport à la CAP concernant la FCmax. Et l'endu fondamentale est à 60% sur le vélo.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #443623
c'est la trifonction du club et il y avait personne du club, vu qu'il ont d'autre tri... si tu regardes les photos du tri d'enghien (le championnat du monde du club) il y en a plein avec :laugh:

A vélo j'ai en effet 10 puls de moins mais c'est encore plus dur d'atteindre le max...un grosse cote à 15% fait a fond 3-4 fois et ca doit le faire mais j'ai pas le mental pour le faire....
mais en vélo je me prend pas la tête avec EF moins de 75% de mon max vélo et hop surtout sur une sortie extérieur
Par contre je suis plus vigilant en HT....

Tient d'ailleurs ca pourrait être intéressant de mettre des séance de HT pour l'hiver.......(hein fabrice dans le donjon) et aussi des séance de renfo ppg..... des truc spécifique triathlon....
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #443640
@Juraj : super la vidéo souvenir !! :cheer:

@Lowman : va falloir que je remette sur le tapis le HT :whistle: , j'en connais une à qui ca va plaire :unsure:

@Addy : 215 ça me parait pas impossible mais c'est énorme quand meme :ohmy:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #443645
Génial la vidéo!!!! Et les photos sont super belles!! Le cadre avait l'air top !!!

Pour les séances de home trainer, la ppg spécifique, ainsi que les valeurs de fc sur le velo, je suis plus que preneuse!!!!!

Et pour mon Cardio, j'ai la mesure au poignet mais ça monte vraiment régulier et ça fait plusieurs fois donc je commence à y croire..
Apres apparement vu que je redescends très vite c'est que mon coeur réagit très bien à l'effort et à une grosse capacité.. Si c'est Ca je prefere le savoir car 20 puls d'écart avec mes calculs c'est énorme et Ca me donne plus du tout les mêmes plages de travail...
Sinon deja fait le demi Cooper et sprinter à fond de fond et la j'obtiens 196.. Et des fois, j'explose ce max et je bascule à 215...

Enfin je verrais bien!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #443650
Finalement j'ai craqué et j'ai acheté la full version :laugh: Bon il a y 3 plan en plus mais bon ça fera un bon souvenir.
irewind.com/!/shared/67906822-fc31-40a4-99ea-3bb564d56eee
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #443652

astro écrit: Finalement j'ai craqué et j'ai acheté la full version :laugh: Bon il a y 3 plan en plus mais bon ça fera un bon souvenir.
irewind.com/!/shared/67906822-fc31-40a4-99ea-3bb564d56eee


Tu te balades toi sur ce tri: j'ai la banane, la pêche, je suis zen, je finis comme si j'avais même pas fait ce tri. Nikel quoi.
En tout cas sympa ce souvenir.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes