S'équiper pour la course à pied

ASICS GEL NIMBUS 13

  • bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 565
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: ASICS GEL NIMBUS 13

Posted il y a 12 ans 1 mois #160691
A 105EUR, il ne reste plus les bonnes tailles sur I Run, moi qui est un pied des plus standard il va falloir attendre la prochaine version...
par bat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: ASICS GEL NIMBUS 13

Posted il y a 12 ans 1 mois #160707
tu as regardé du coté des nimbus 12... au rythme ou on use les paires...
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikky sur le sujet Re: ASICS GEL NIMBUS 13

Posted il y a 12 ans 1 mois #160757
Durant les derniers soldes, I-Run avait cassé le prix du modèle noir et jaune --> 95€ (néanmoins petit défaut, mais indiqué sur le site = couleur saumonée pour le logo Asics extérieur). Je constate qu'ils ont regonflé le prix de 10€ :laugh:

La phase 2 de la Nimbus 13 est à 160€, soit 10€ de plus que la phase 1, et ce chez tous les revendeurs (pourquoi ? c'est la même chaussure?!). Le prix des bonnes chaussures devient vraiment prohibitif !

La popularité grandissante de la CAP n'y est pas pour rien ("allez les gogos runners, videz vos bourses"....ça m'énervvvvve) et les millions d'euros engloutis dans le marketing non plus....
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par mikky
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par mikky.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kvasir sur le sujet Re: ASICS GEL NIMBUS 13

Posted il y a 12 ans 1 mois #160960
La Nimbus 14 sortira aux USA le 6 août 2012 !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

www.feetelite.net/asics-gel-nimbus-14-men-s-running-shoes.html
par kvasir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 565
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: ASICS GEL NIMBUS 13

Posted il y a 12 ans 1 mois #160963
kvasir écrit:

La Nimbus 14 sortira aux USA le 6 août 2012 !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Ce sera pas loin d'être la même que la 13. Avec 10 EUR de plus ? ;)
Enfin si tant ça permet de faire baisser le prix de la 13 :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par bat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0

Réponse de vinc67 sur le sujet Re: ASICS GEL NIMBUS 13

Posted il y a 12 ans 1 mois #161021
Hello, voilà 3 mois que je cours avec mes nimbus 13, 3x par semaine, pas grand chose à dire hormis l'épaisseur de la tige au niveau du contour du talon qui m'oblige de les serrer + pour qu'ils ne décollent pas à l'intérieur malgré que j'utilise tout les trous pour les lacets, je déteste que les pieds bougent dans les chaussures pendant que je cours, effet direct sur la circulation du sang dans le pied au bout d'un certain temps de course quand il gonfle, on se sent comprimé et des douleurs apparaissent, je suis obligé de jongler sur le serrage au détriment du maintien, dommage, sur les rides 3 j'avais pas ce problème même avec un serrage "léger" les pieds bougeaient pas dedans, perso je sent aucune différence avec le laçage asymétrique par rapport à un normal, c'est du gros pipo
sinon quand je les plaques sur les ride 3, semelle contre semelle, les nimbus sont plus large devant et derrière et ça on le sent sur les chemins pavé ou sinueux, le pied pivote plus au niveau de la cheville en intérieur et extérieur ce qui pourrais générer chez les personnes sensible des inflammations du tendons d'Achille à l'arrière du talon et des douleurs sous le talon , je les conseille vraiment pour des surfaces plane, route ou chemins stabilisé

Sinon leur points fort c'est l'amortis, surtout à l'avant, là j'ai rien à dire c'est du top j'ai pas connu mieux pour l'instant ! ....

Voilà j'ai fais le tour, il me reste à voir combien de temps elles vont me tenir par rapport à mes chaussures précédentes, pour l'instant rien de déchiré ou décousu semelle nickel et amortis toujours impec, et là c'est le point faible des ride 3...
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes