S'équiper pour la course à pied

ASICS GEL NIMBUS 13

Réponse de ludobac sur le sujet Re: ASICS GEL NIMBUS 13

Posted il y a 12 ans 3 mois #146151
Pour ma part j avais craqué pour les Nimbus 13 noir et jaune TOP confort, du coup durant les soldes j en ai repris une seconde paire Rouge et Grise et mon Marathon de Paris se fera avec la Nimbus 13. Vraiment chaussures à recommandé
par ludobac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikky sur le sujet Re: ASICS GEL NIMBUS 13

Posted il y a 12 ans 3 mois #148437
Après avoir couru avec la Nimbus 12, j'ai adopté la Nimbus 13 il y a 1 mois et demi (soldées à 95 euros sur I-Run).


30 grammes de moins que la 12, sans rogner sur l'amorti, ça se ressent évidemment sur les séances longues. Ses 325g (taille 43,5) permettent aussi de faire de bonnes accélérations.


Après quelques sorties, j'en suis vraiment satisfait !

@Modérateur : "Test chaussures Running trail", je pense que ce topic est mal placé ;)
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par mikky
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par mikky.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: ASICS GEL NIMBUS 13

Posted il y a 12 ans 3 mois #148482
Salut,

Ca fait quelques années que j'enchaine les Nimbus. Je me suis acheté les 13 en soldes (en noir et jaune, trop belles !! :woohoo: ), et après quelques sorties, j'en suis très satisfait. Un poil plus étroites que les 12 (que je trouvais trop large, ça tombe bien), toujours un super amorti et un bon maintien. Du bon Asics, comme d'habitude ! :)
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: ASICS GEL NIMBUS 13

Posted il y a 12 ans 3 mois #148509
pareil, un vrai régal. :)
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikky sur le sujet Re: ASICS GEL NIMBUS 13

Posted il y a 12 ans 3 mois #148524
Ce qui m'épate le plus, c'est qu'ils ont réussi à énormément alléger la chaussure d'une version à l'autre sans rogner sur ses qualités premières, à savoir l'amorti et le confort !

Je pense que je profiterai des soldes de juillet pour acheter une nouvelle paire de Nimbus 13 phase 2 :cheer:
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par mikky
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par mikky.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: ASICS GEL NIMBUS 13

Posted il y a 12 ans 3 mois #148529
Pour ma part, ce sont les premières chaussures que j'ai achetées pour la cap. Que voulez-vous, je suis du genre à me dire: tant qu'à faire du sport soit équipée de façon adéquante!!!!

Un vrai charme ces chaussures. Sauf la première fois où je me suis fais une cloche d'eau de la mort à cause de mes chaussettes et non des chaussures, mais comme je n'ai pas ralenti le rythme, ça aura pris presque 2 semaines à guérir complétement. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes