S'équiper pour la course à pied

Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Réponse de superminds sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45941
Salut à tout le monde,

Merci Fred pour les encouragements.

Pour info, petit retour sur ma visite au Marathon Expo hier: arrivée avec 15 mns d'avance, mais déjà pas mal de queue; une fois les portes ouvertes, cela a été fluide pour entrer (les agents de sécurité à l'entrée ouvraient les portes pendant 2 mns puis demandaient de patienter 30 secondes pour fluidifier le passage, ça risque de bouchonner un peu plus aujourd'hui et surtout Samedi).
Après une fois à l'intérieur, dans l'ordre: tables pour régulariser les certificats médicaux, puis accès aux différentes tables pour retirer les dossards, en fonction de votre sas et de votre numéro de dossard (pour ceux qui ont oublié, pensez à bien imprimer votre confirmation d'inscription, indispensable pour retirer votre sésame, tout comme une pièce d'identité): très bien fait, rapide et accueillant.
Puis en suivant le sens de la marche (normalement une personne vous indiquera où vous dirigez), des bénévoles vous distribueront à différentes tables: un petit sac avec de la pub, une éponge et de la doc, puis le poncho Jogging International, enfin un brassard poignet éponge et un petit bidon.
Ensuite, vous accéderez aux différents stands: différentes marques de vêtements (asics, NB, adidas etc...), nutrition (overstims etc...), appareils et accessoires (garmin, polar etc...), courses à venir (France et Etranger) etc...
Deux stands sympas si pas beaucoup de monde: massage du visage et analyse de la foulée (stand ascis si je me souviens bien).
La liste bien sûr n'est pas exhaustive, vous avez un plan très détaillé sur le site du marathon.

Bonne journée à tout le monde et à demain pour les encouragements. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45949
Bon Marathon, les garçons !
Je sais que vous ferez honneur à la Team.
Et bonne rencontre avec notre sympathique Coach (Gilles, cela aurait été avec plaisir mais nous partons à Deauville).
Nous aurons une pensée pour vous. En tout cas, le beau temps sera de la partie et nous nous en réjouissons !!!
Bisettes à tous.
Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45953
Mon sac est bouclé, je suis - étrangement - calme, une assiette de pâte ce midi et départ pour Paris.
Bon marathon à tous! :) ;)
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de patatas sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45963
gilles écrit:

patatas écrit:

Je vois qu' A.S.O organise samedi ...

Inutile à ton niveau et trop proche du marathon.
Reste tranquille samedi .
Bonne course ;)


Merci pour ta réponse, ça m' aurais semblé évident il y à quelques mois, mais cette semaine, le stress aidant, je ne suis plus sur de rien ;)

Bonne course à tous :)
par patatas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #46013
Je vous souhaite à tous un tres tres bon marathon.

Pendant ce temps je serais sur mon canapé à vous regardez B) (comme chaque année) et vous admirez .

Et pour ceux qui " verront" le mur quoi qu'il puisse se passer,soyez sur qu'on sera beaucoup a admirer votre courage .

Que mon énergie soit avec vous ce jour là !
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #46024
Très bon marathon à tous les participants. J'espère que vous avez tous votre maillot Team que l'on vous reconnaisse (retransmission en direct). Pour ma part, je ne vais pas en rater une miette.
Allez, restez zen, et courage à ceux qui se lancent pour la première fois, j'imagine dans quel état vous devez être.
Je croise les doigts pour vous tous passiez la ligne.
Bises sincères :kiss: :kiss: :kiss:
:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes