S'équiper pour la course à pied

Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Réponse de finopat sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45540
Bonne semaine de jus à tous ceux qui le font, surtout pas de panique, cela va bien se passer (facile pour le gars qui est derrière son clavier et qui court pas dimanche prochain :P )
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pingouin sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45541
Je nous souhaite juste une chose: c'est que le vent de face qu'il y a en ce moment sur les quais ne sera pas là dimanche prochain! :unsure:

Parce que non seulement c'est l 'un des passages les plus difficiles avec les tunnels ,mais pour le coup on n'est pas du tout abrité du vent et ce matin ça soufflait assez fort! (5'10 aukm au lieu de 4'55 pour 148puls / min)
par pingouin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45543
pingouin écrit:

Je nous souhaite juste une chose: c'est que le vent de face qu'il y a en ce moment sur les quais ne sera pas là dimanche prochain! :unsure:

Parce que non seulement c'est l 'un des passages les plus difficiles avec les tunnels ,mais pour le coup on n'est pas du tout abrité du vent et ce matin ça soufflait assez fort! (5'10 aukm au lieu de 4'55 pour 148puls / min)


C'est la qu'il faut prendre les bonnes roues: juste derrière un coureur qui à le même gabarit le même rythme même un peu plus si on peut se faire tirer! :laugh:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45553
Mauvais footing hier niveau données et sensations, impression de "grosses cuisse" mais d'ici dimanche ça devrait s'arranger ;)
Et la météo devrait être pas mal alors la matinée de dimanche s'annonce bien!
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de magaff sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45576
bonne chance à tous les marathoniens dimanche ;) je vais vous regarder devant la télé sur mon canapé :laugh: cela devrait être plus facile pour moi :P
par magaff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pingouin sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45611
Pas sûr!

C'est fatigant (moralement ) de voir des kenyans de 20 ans courir tranquillement à 20km/h pendant 42,2 kms alors que pour nous c'est notre vitesse de sprint... :( :P

Hier, 1ère journée sans trop de vent à Paris depuis 2 mois!!!
Allez moi j'y crois, les conditions vont être bonnes, il va même falloir prévoir la crème solaire B)
par pingouin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes