S'équiper pour la course à pied

Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Réponse de Mark sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45619
Vent modéré de Nord Est dit la chaine météo pour l'instant.
Ca me va assez bien car ca signifie un vent favorable sur la partie la plus exposée (les quais).
Soleil, min 3°C et max 16°C.
Si y avait moyen de signer tout de suite...

Bon jus à tous ! :laugh:
par Mark

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de superminds sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45620

Allez moi j'y crois, les conditions vont être bonnes, il va même falloir prévoir la crème solaire


C'est vrai que plus la semaine avance, plus les prévisions ont tendance à être optimiste :P

C'est fou comme j'ai hâte d'y être et d'en découdre, la visite à Marathon expo Jeudi A-M va attiser cette excitation ;) .

Je ferais moins le fier Samedi soir, en allant me coucher :S .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pingouin sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45624
Mark écrit:

Vent modéré de Nord Est dit la chaine météo pour l'instant.
Ca me va assez bien car ca signifie un vent favorable sur la partie la plus exposée (les quais).


Effectivement les quais devraient avoir un vent nul (car on est protégé du vent du nord car on est en contrebas, mais vent de nord-est cela veut quand même dire vent de face sur 4 derniers kilomètres sur les très larges avenues du bois de boulogne... (en espérant qu'on ne le ressentiras pas dans la montée d'Auteuil...

@superminds, le plus dur, ce sera de trouver le sommeil samedi soir! :dry:

Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par pingouin
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45634
Salut à tous,

Une petite question que mon fan club (à savoir, mes parents et ma copine, le fan club n'est pas immense...) m'a posé : où peuvent-ils se poster pour espérer me voir courir ?? Si c'est comme pour le semi de Paris, j'imagine qu'avant la moitié de la course, c'est même pas la peine tellement le peloton est dense.

Je leur disais qu'un bon spot pourrait être vers le 30e km, en face de la Tour Eiffel, puis ils peuvent traverser vers l'ouest et me revoir à l'entrée du bois de Boulogne vers le 35e km. Ca parait bien ?!

Et aussi, pourquoi n'y a-t-il aucun supporter dans le bois de Boulogne ? Désolé si la question parait stupide, je ne connais pas du tout Paris...

Trop hâte d'être dimanche matin... et aussi un peu peur ! :unsure:

A+ :)
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de superminds sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45635
Salut,

qu'un bon spot pourrait être vers le 30e km, en face de la Tour Eiffel, puis ils peuvent traverser vers l'ouest et me revoir à l'entrée du bois de Boulogne vers le 35e km. Ca parait bien ?!


Moi on m'avait parlé du côté du Bois de Vincennes, comme on y reste pas mal de temps (des kms 9 /10 vers la Porte dorée au km 18/19 Porte de Charenton): esplanade du Château par exemple.

Mais ton coin est peut-être pas mal, sur le dernier tiers de la course, ça doit booster pour bien finir :P .

A confirmer par nos ex(futurs) marathoniens parisiens. ;)

Bonne chance à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Etienne sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45639
J'ai préparé le planning pour la copine de mon fils Matthieu (On est trois à faire le marathon, Matthieu, Catherine et moi). Elle va serendre à Bastille (ligne 1 du métro) puis Château de Vincennes (toujours ligne 1 du métro) puis revenir à Bastille. Déjà 3 occasions en 22 km.
Ensuite, elle ira Porte d'Auteuil (toujours en métro) km 32/33 puis retour à Etoile en métro. De là, elle rejoindra l'Avenue Foch à pied.

Avec un billet de métro unique pour la journée, ça devrait aller.

Bonne chance à tous.
par Etienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes