S'équiper pour la course à pied

Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Réponse de pingouin sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45641
Les bois de Boulogne et de Vincennes sont des bois donc il n'y a pas d'habitation d'où les gens peuvent descendre de chez eux pour soutenir les amateurs de bitume que nous sommes, et il n'y a pas de métro qui dessert ces parties là, donc il n'y a vraiment que quelques pelés et tondus par ci par là...

Pour retrouver des gens, le mieux c'est que tu saches toi où ils sont, car ce sera plus facile pour toi de les repérer et de leur faire signe que l'inverse (à moins que tu ne courres avec des oreilles de mickey :P )

Un endroit où c'est très utile d'avoir du soutien c'est au niveau de la Fontaine Porte d'Auteuil car c'est juste avant la dernière côte casse patte, c'est généralement durant la phase dure psychologiquement du (28 ème au 37ème)

S'ils sont motivés voilà un parcours qu'ils peuvent faire:
1) ils restent avec toi place Charles de Gaulles Etoile km 0 jusqu'à ce que tu ailles rejoindre ton sas (30 à 40 min avant le départ)
2) ils prennent le métro (ligne 1) jusqu'à Concorde km 2, parce que c'est impressionnant de voir cette vague humaine dévaler les Champs, mais là quasi aucune chance de te voir
3) ils regardent un peu puis prennent la ligne 1 jusqu'à Chateau de Vincennes au km 11
4) ils reprennent la 1 direction Bastille km 22 (là il y a énormément de monde, mais s'ils vont se mettre vers la garde républicaine, cela te permettra de les voir et eux d'attendre en musique!)
5) ils prennent 8 + 10 (à La Motte Piquet) direction Porte d'Auteuil km 34
6) ils prennent la 9 (à Michel Ange Auteuil, c'est juste à côté) puis RER C (à La Muette) direction avenue Foch km42

Bref faut aimer le métro, mais ça leur permet de te voir te décomposer au fur et à mesure :laugh:
Si ils préfèrent rester tranquilles, il vaut meiux qu'ils soient présents à partir du 30!
par pingouin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45645
Un autre programme qui a bien fonctionné pour moi l'année dernière:
1 se rendre à Vincennes
2 prendre la ligne 1 jusqu'à chatelet et se poster sur les murets au dessus des quais,
3 prendre le 1 se rendre à l'arrivée et trouver une place quelques hectomètres avant la fin.
Ca a très bien fonctionné l'année dernière pour ma petitte famillequi ne connaissait pas du tout ni Paris, ni le métro.
@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45730
OK merci beaucoup,

Je vais essayer de faire un mix de tout ca, mes parents n'étant pas des grands adeptes des transports en commun...

A dimanche ! :)
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45740
Je vais vraissembablement chercher mon dossard samedi matin, Pour la "choucroute partie" avec Gilles entre midi et deux! :laugh:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45745
Tu vas trop vite ? Tu te mets un handicap ? (la choucroute... :laugh: :laugh: :laugh: )
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Marathon de Paris le dimanche 11 avril 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #45746
J'y vais en groupe, je ne sais pas quand, ça va dépendre de chacun du groupe : j'espère vous voir ;)
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes