S'équiper pour la course à pied

RDV marathon de Cheverny

Réponse de rycker sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 semaines #160034
Ce matin ça va pratiquement nickel , une petite douleur à la cuisse droite dessus dessous, la cuisse gauche nickel , les chevilles parfaits et une démarche pratiquement naturel pas de probleme pour enfiler les chaussettes :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 semaines #160041
Rycker écrit:

Ce matin ça va pratiquement nickel , une petite douleur à la cuisse droite dessus dessous, la cuisse gauche nickel , les chevilles parfaits et une démarche pratiquement naturel pas de probleme pour enfiler les chaussettes :)

Ouais, comme quoi t'as pas forcé !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Idem, j'ai pu mettre mes chaussettes sans problème... Etonnant ! Le corps doit s'habituer finalement...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 semaines #160043
Bravo à tous, et double bravo aux "dépucelés" du marathon ! :)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5859
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 semaines #160044
Rycker écrit:

Ce matin ça va pratiquement nickel , une petite douleur à la cuisse droite dessus dessous, la cuisse gauche nickel , les chevilles parfaits et une démarche pratiquement naturel pas de probleme pour enfiler les chaussettes :)


pas de quoi être fier hein, tu t'es pas donné à fond :laugh:

nickel pour moi aussi, pas de souci pour descendre les marches, un ongle bleu tout de même et une belle plaie sous les seins qui fait un mal de chien, et Cédric qui a oublié de me laisser sa seconde peau, et Fred qui me réveille, et Eric qui dit devant tout le monde que ma clim est sale et Wilf qui n'a pas daigné se lever ce matin pour me saluer
pfffffffff ces ingrats
après tout ce que j'ai fait pour vous: aller chercher vos dossards, vous faire profiter de ma bonne humeur légendaire, vous servir de chauffeur avec une conduite irréprochable, mis à part un tout petit écart de rien du tout, vous faire profiter d'un temps idéal pour courir après d'ultimes incantations

et c'est comme ça qu'on me remercie bande de marathoniens d'eau douce, bougres de sauvages d'aérolithe de tonnerre de Brest, bougres de faux jetons à la sauce tartare, bougres d’extrait de crétins des Alpes, Tchouck-tchouck-nougat, jus de poubelle, zouaves interplanétaires, sombres oryctéropes, traînes-potence

ah ça soulage
bonne journée les coureurs
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 semaines #160046
sabine écrit:

Rycker écrit:

Ce matin ça va pratiquement nickel , une petite douleur à la cuisse droite dessus dessous, la cuisse gauche nickel , les chevilles parfaits et une démarche pratiquement naturel pas de probleme pour enfiler les chaussettes :)


pas de quoi être fier hein, tu t'es pas donné à fond :laugh:

nickel pour moi aussi, pas de souci pour descendre les marches, un ongle bleu tout de même et une belle plaie sous les seins qui fait un mal de chien, et Cédric qui a oublié de me laisser sa seconde peau, et Fred qui me réveille, et Eric qui dit devant tout le monde que ma clim est sale et Wilf qui n'a pas daigné se lever ce matin pour me saluer
pfffffffff ces ingrats
après tout ce que j'ai fait pour vous: aller chercher vos dossards, vous faire profiter de ma bonne humeur légendaire, vous servir de chauffeur avec une conduite irréprochable, mis à part un tout petit écart de rien du tout, vous faire profiter d'un temps idéal pour courir après d'ultimes incantations

et c'est comme ça qu'on me remercie bande de marathoniens d'eau douce, bougres de sauvages d'aérolithe de tonnerre de Brest, bougres de faux jetons à la sauce tartare, bougres d’extrait de crétins des Alpes, Tchouck-tchouck-nougat, jus de poubelle, zouaves interplanétaires, sombres oryctéropes, traînes-potence

ah ça soulage
bonne journée les coureurs


Mais qui t'a donc mordu sous les seins ? :dry: , ça ne peut etre que wilf parce que nous on était devant :P ;)

Bonne journée
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 semaines #160050
Bon ben moi je suis en mode quinquegenaire... :laugh:
Ce qui me réconforte c'est que certain auront plus le contre coup demain!!! :evil:
Je sais je suis pourris sur ce coup mais je le vie pas trop mal. :laugh: :P
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes