S'équiper pour la course à pied

RDV marathon de Cheverny

  • sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5859
  • Remerciements reçus 0

RDV marathon de Cheverny a été créé par sabine

Posted il y a 12 ans 3 semaines #152364
salut les futurs marathoniens de Cheverny

Quelques nouvelles pour notre RDV du 1er avril.
Départ donc à 9h, il me semble que pour ne pas être trop stressés, il faudrait y être à 8h, 8h15 dernier carat.

Je propose d'aller chercher les dossards la veille, je ne me sens pas d'aller les récupérer le matin m^me; je me suis renseignée, vous pouvez me donner les photocopies de vos CNI, et je pourrai les récupérer pour vous sans problème (Fred, Cédric, Eric? je n'ai oublié personne?)

Comme je vous l'avais dit, j'ai réservé le trafic de mon collège, on peut y mettre 9 personnes: Moi (quand même), Chéri (ah oui hein), Eric et sa moitié, Fred et sa moitié, Ced et sa moitié et Wilf ça fait neuf, nickel (au fait Wilf tu viens pas avec ton amoureuse?)
tout le monde confirme?

Bon, le hic, c'est que venir vous chercher sur Tours le dimanche matin, ça fait un détour de 60km, donc comme je vais déjà, si vous le souhaitez, récupérer vos dossards, vous pouvez alors venir nous retrouver sur Loches le dimanche matin

Pasta party ou autre le samedi soir sur Tours ou Chambray où je vous remets vos dossards

Pour l'après marathon, on peut se doucher à 2,5 km de l'arrivée, et possibilité de déjeuner sur place au village marathon, ou restau dans Cheverny?
qui se joint à nous?
voilà, je crois ne rien avoir oublié
Vous pouvez constater que j'aime bien que les choses soient organisées, ça me rassure :P
j'attends vos avis, remarques, contre propositions
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 semaines #152373
Mon amoureuse compte tenu des ses obligations professionnelles (ne peu se libérer ni le vendredi ni le lundi), je projette d'arriver vendredi soir ( pour aller chercher les dossards samedi) et rentrer le lundi matin. :)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 semaines #152374
C'est ok pour moi, ton organisation est impec ! En plus c''est cool si tu récupères les dossards le samedi après midi... Ca fait partir de chez toi à quelle heure tout ça ?

Pas de pb pour se retrouver le dimanche matin chez toi, c'est la moindre des choses...

Pour le samedi je vais proposer à rycker de l'héberger, et on partira de tours en voiture commune...

Pour manger après, va sans doute falloir réserver si l'on souhaite le restau et ça me parait compliqué, car si départ à 9h, ça nous fait qu'au plus tôt à 13h15 tout le monde a fini le marathon... Donc le temps de se doucher etc.... Le mieux est de prévoir picnic et voir si possible sur place ? Peut-être est-ce prévu par l'orga ???
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5859
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 semaines #152375
FredX écrit:

C'est ok pour moi, ton organisation est impec ! En plus c''est cool si tu récupères les dossards le samedi après midi... Ca fait partir de chez toi à quelle heure tout ça ?

Pas de pb pour se retrouver le dimanche matin chez toi, c'est la moindre des choses...

Pour le samedi je vais proposer à rycker de l'héberger, et on partira de tours en voiture commune...

Pour manger après, va sans doute falloir réserver si l'on souhaite le restau et ça me parait compliqué, car si départ à 9h, ça nous fait qu'au plus tôt à 13h15 tout le monde a fini le marathon... Donc le temps de se doucher etc.... Le mieux est de prévoir picnic et voir si possible sur place ? Peut-être est-ce prévu par l'orga ???


j'ai demandé et l'organisation me dit qu'il n'y a aucun souci, pas la peine de réserver
ça nous fait partir de Loches à 7h
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines par sabine
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par sabine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 semaines #152494
ça c'est de l'organisation , rien ne sera laisser au hasard sur ce marathon :)

Ma moitié et Je , sommes ok pour tout , je t'enverrais la photocopie de ma carte par mail (il faudra que tu me renvoyes ton email).

Je crois que j'ai déja hâte d'y être


:)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 semaines #152559
Ben moi et la misse c est ok ! :)
Fred on ce suit pour allez à loches ? Départ 6h ?
Sabine idem pour le mail.
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines par CED37
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par CED37.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes