S'équiper pour la course à pied

RDV marathon de Cheverny

Réponse de FredX sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 5 jours #164951
Pour le marathon de Cheverny, nous avions la possibilité de récupérer tous les résultats sous la forme d'un fichier Excel, ce qui nous a permis de faire ce type de calcul...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 jours #165261
astro écrit:

J'ai malheureusement l'impression que nous n'avons pas accès à ce genre d'information pour le MDP 2012. Certaines course donne le classement par km (5.,10,15,... etc) mais pas le MDP. Domage j'aurais aimé savoir combien de place j'ai remonté entre 35 et 42 ème :-)


ben oui !!! ;)
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 jours #165279
niptuck75 écrit:

astro écrit:

J'ai malheureusement l'impression que nous n'avons pas accès à ce genre d'information pour le MDP 2012. Certaines course donne le classement par km (5.,10,15,... etc) mais pas le MDP. Domage j'aurais aimé savoir combien de place j'ai remonté entre 35 et 42 ème :-)


ben oui !!! ;)


Le prochain ;, comme vous aurez pris de l'experience , prenez un petit carnet et cochez ceux qui vous doublent et ceux que vous doublerez :P ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 jours #165296
Rycker écrit:

niptuck75 écrit:

astro écrit:

J'ai malheureusement l'impression que nous n'avons pas accès à ce genre d'information pour le MDP 2012. Certaines course donne le classement par km (5.,10,15,... etc) mais pas le MDP. Domage j'aurais aimé savoir combien de place j'ai remonté entre 35 et 42 ème :-)


ben oui !!! ;)


Le prochain ;, comme vous aurez pris de l'experience , prenez un petit carnet et cochez ceux qui vous doublent et ceux que vous doublerez :P ;)


passage au semi en 1h46'57" soit 1h47 on va dire.... seconde partie ce qui veut dire 3h34 , j'ai fait 3h37 , 3 minutes dans la boite, et je pense que j'ai plus dépassé que l'on m'a doublé.....
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kephset sur le sujet Re: RDV marathon de Cheverny

Posted il y a 12 ans 3 jours #165302
astro > pour le marathon de Paris, avec un smartphone il est possible avec l'application MDP de connaître la position à chaque intermédiaire.
Si tu n'en a pas, je peux t'envoyer ça si tu me donnes ton numéro de dossard.
Last Edit:il y a 12 ans 3 jours par Kephset
Dernière édition: il y a 12 ans 3 jours par Kephset.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes