S'équiper pour la course à pied

Nouveau Garmin Connect : votre avis

  • Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1300
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 5 mois #341864
Médine écrit:

Parce qu'il ne faut pas créer 10 lignes de 30/30 mais une ligne de 30" de fraction, une ligne de 30" de repos et tu fais répéter les 2 lignes 10 fois.

Concrètement tu fais "ajouter une étape", tu crées ta fraction de 30". Tu fais la même chose pour les 30" de réccup. Ensuite "ajouter une répétition", tu sélectionnes "10 répétition" et tu glisses tes 2 lignes de 30" dans la ligne de répétition.

Avec l’échauffement et la reccup final ça ne fait que 4 lignes


Bonjour,
J'ai réussi à le faire, merci pour ton aide.ça parait plus facile maintenant. :)
par Mus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ishkar sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 2 mois #352566
Bonjour ! Ne sachant pas trop où poster je viens ici.
J'ai une Garmin 310 XT et je me sers d'un accéléromètre, que je n'ai jamais calibré sur piste. Sur des séances de type fractionné, j'ai un problème sur Garmin connect, d'où ma demande.

En effet, si je regarde l'allure moyenne par intervalles, je suis plus rapide que si je regarde l'allure sur le graphique spécifique. On peut le trouver par exemple ici : connect.garmin.com/modern/activity/645613729

Ca va même jusqu'à me trouver une allure maximale inférieure à mon allure moyenne sur un intervalle, par exemple là où mon allure max sur la sortie est à 2.41 alors que je fais un intervalle à 2.40 : connect.garmin.com/modern/activity/705234741

Du coup, comment interpréter ces résultats ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
par Ishkar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teoshino sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 2 mois #353005
Comment faire et est-ce possible d'avoir % de FC dans ce tableau GC:

Merci.
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par teoshino
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par teoshino.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teoshino sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 2 mois #353007
Ishkar écrit:

Bonjour ! Ne sachant pas trop où poster je viens ici.
J'ai une Garmin 310 XT et je me sers d'un accéléromètre, que je n'ai jamais calibré sur piste. Sur des séances de type fractionné, j'ai un problème sur Garmin connect, d'où ma demande.

En effet, si je regarde l'allure moyenne par intervalles, je suis plus rapide que si je regarde l'allure sur le graphique spécifique. On peut le trouver par exemple ici : connect.garmin.com/modern/activity/645613729

Ca va même jusqu'à me trouver une allure maximale inférieure à mon allure moyenne sur un intervalle, par exemple là où mon allure max sur la sortie est à 2.41 alors que je fais un intervalle à 2.40 : connect.garmin.com/modern/activity/705234741

Du coup, comment interpréter ces résultats ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Désolé Ishkar, mais je ne comprends pas trop ... :blink:
Pour la valeur maxi, c'est normal qu'elle soit plus élevée que la valeur moyenne !!
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par teoshino
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par teoshino.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 1 mois #353048
@teoshino : tu cherches peut être cette manip ? .... Ca se trouve dans les pages précédentes ;)

Cooc37 écrit:

... vas dans la petite flèche à côté de ton pseudo, paramètres, sur la gauche "préférence d'affichage", dans la partie centrale sous "affichage de la fréquence cardiaque" tu mets "pourcentage max".

Et le tour est joué :woohoo:



Edit : ça ne marche que pour l'ancienne version, j'ai pas encore trouvé pour la nouvelle :(

par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teoshino sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 1 mois #353418
Merci pour cette Manip, !
Un de nos collègues de ce site me l avait également indiquée (Patrick 57 pour ne pas le citer!)
Et ça ne fonctionne effectivement que sur l ancien GC!

Savez vous si il est possible de déplacer/classer les colonnes les unes par rapport aux autres?
par teoshino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes