S'équiper pour la course à pied

Nouveau Garmin Connect : votre avis

  • Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1516
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 1 mois #353536
Personnellement n'ayant connu quasi que le nouveau, je ne râle pas des masses contre les soucis/pertes par rapport à l'ancien.

En revanche cela fait 3 fois que j'essai de jouer avec le LiveTrack, une option disponible sur la 620 minimum et je n'arrive pas à rester connecté au smartphone plus de 30s. J'ai bon espoir que ce ne soit pas le fait de lancer un "entrainement" qui le fait foirer.

Car là on va au dela des bugs, on approche de la publicité mensongère. :angry:
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 1 mois #353553
Surtout qu'ils mettent en avant le côté sécurité du système

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 1 mois #353554
Osmo : Merci ! J'y jetterai un oeil par curiosité

Oeufmollet : J’utilise également les stats chaussures du site tant qu'on a le choix entre les deux versions.
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 1 mois #353555
Bon , m'avois j'avoue, j'utilise juste garmin connect pour suivre vos aventures (j'ai meme pas de garmin encore).

Et le site classic me fait ..... Le site moderne est plus agréable visuellement je trouve, j'adore le calendrier avec les activités par couleur, et j'adore la possibilité de voir la FC/allure en déplacant le curseur, les infos apparaissant pour chaque variables, alors que le classic, il faut aller sur charque graphique si je ne m'abuse.
Sinon, c'est une impression que le site est en rade plus souvent que tous les autres réunis??
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 1 mois #353558
J'ai longtemps utilisé l'ancienne mouture. Depuis peu, j'utilise la nouvelle. Fortement inspirée des applications pour mobile, je la trouve finalement assez personnalisable. Mine de rien le coup de gérer les chaussures est très intéressant !

Je n'ai pas utilisé livetrack, faute d'avoir un smartphone bluetooth compatible LTE :blush: . Avez-vous contacté le support Garmin ? ou trainé sur le forum officiel ?

Ce qui m'ennuie le plus, c'est la gestion des entrainements. Auparavant, j'utilisais Training Center (logiciel à installer sur le PC) qui permettait de créer ses séances. GC le fait également, me je préférai le coté rustique et efficace de TC.
Un truc qui serait intéressant, c'est de pouvoir se partager les plans... car se taper toutes les séances à la main, c'est d'un ennui terrible !
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ishkar sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 1 mois #353560
teoshino écrit:

Ishkar écrit:

Bonjour ! Ne sachant pas trop où poster je viens ici.
J'ai une Garmin 310 XT et je me sers d'un accéléromètre, que je n'ai jamais calibré sur piste. Sur des séances de type fractionné, j'ai un problème sur Garmin connect, d'où ma demande.

En effet, si je regarde l'allure moyenne par intervalles, je suis plus rapide que si je regarde l'allure sur le graphique spécifique. On peut le trouver par exemple ici : connect.garmin.com/modern/activity/645613729

Ca va même jusqu'à me trouver une allure maximale inférieure à mon allure moyenne sur un intervalle, par exemple là où mon allure max sur la sortie est à 2.41 alors que je fais un intervalle à 2.40 : connect.garmin.com/modern/activity/705234741

Du coup, comment interpréter ces résultats ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Désolé Ishkar, mais je ne comprends pas trop ... :blink:
Pour la valeur maxi, c'est normal qu'elle soit plus élevée que la valeur moyenne !!


Non justement, mon problème c'est que mon allure moyenne sur un 30 secondes (2.40) est supérieure à l'allure maximale de ma sortie (2.41).

Comme le graphique d'allure ne correspond pas trop non plus aux chiffres, ça me met en doute...
par Ishkar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes