S'équiper pour la course à pied

Nouveau Garmin Connect : votre avis

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 6 mois #334109
Boro80 écrit:

@ Nicocap
Je me doute que tu as du trouver la réponse à ta question, mais si ce n'est pas le cas, l'affichage de la V02 Max se fait en affichant rapports et en sélectionnant l'info (FCM, cadence, V02 Max, etc.) que tu souhaite voir afficher. ;)


pas de vo2max avec certains modèles de montre :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 6 mois #334139
Je ne suis pas contre tous ces changements sur Garmin Connect et j'avoue que cette nouvelle mouture me plait bien.

Le seul gros inconvénient pour moi et qui pour la 1ère fois va me faire rester sur l'ancienne version, c'est que dans "intervalles" (ou "splits" in the new version) il n'y a plus les % de fc. Ils n'apparaissent que sur la 1ère page "statistiques". Alors moi qui aime bien savoir comment s'est déroulée la séance, km par km, et bien ça ne me convient pas du tout. Je veux des % et pas de bmp :angry:

Si la solution est quelque part, un truc à régler, je suis toute ouïe :woohoo:

En attendant, j'applique la solution d'Osmo

Osmo écrit:

Pour le moment pour repasser dans l'ancienne interface, sur l'url retirer simplement /modern

Ex : connect.garmin.com/modern/activity/605926188 => connect.garmin.com/activity/605926188

Ça ne marche pas avec l'accueil qui remet de facto le /modern

par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 6 mois #334140
Tout n'est pas super sur la nouvelle interface...
J'aime mieux les graphiques qui sont un peu plus lissés, mais pour ce qui est des tableaux, j'aimais bien mieux ce qui existait sur l'ancienne interface.

Bref pour moi ça reste à finaliser tout ça, il y a encore des problèmes d'affichage sur certaines données (les cases fc / %fc ou vitesse/allure) qui recouvrent d'autres données.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 6 mois #334152
Ils ont déjà apporté pas mal d'améliorations par rapport à la première version de cette nouvelle interface ... et il y a, il est vrai, encore quelques points à corriger mais je commence à l'apprécier cette nouvelle mouture B)
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 6 mois #334162
Cooc37 écrit:

Je ne suis pas contre tous ces changements sur Garmin Connect et j'avoue que cette nouvelle mouture me plait bien.

Le seul gros inconvénient pour moi et qui pour la 1ère fois va me faire rester sur l'ancienne version, c'est que dans "intervalles" (ou "splits" in the new version) il n'y a plus les % de fc. Ils n'apparaissent que sur la 1ère page "statistiques". Alors moi qui aime bien savoir comment s'est déroulée la séance, km par km, et bien ça ne me convient pas du tout. Je veux des % et pas de bmp :angry:

]

Comment fais-tu pour avoir le % de FC ??? j'ai le bpm que ce soit dans l'ancienne ou la nouvelle version pour les intervalles...

EDIT : vous pouvez basculer vers l'ancien site sans passer par la manipulation de osmo. Je ne sais plus ou j'ai cliqué, il y avait un "basculer temporairement vers l'ancien site"
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1300
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 6 mois #334171
taek78run écrit:


EDIT : vous pouvez basculer vers l'ancien site sans passer par la manipulation de osmo. Je ne sais plus ou j'ai cliqué, il y avait un "basculer temporairement vers l'ancien site"


C'est au niveau du dernier onglet en bas à gauche, où tu as l'affichage du profil, les paramètres, l'aide, le tour d'horizon, et enfin, "se déconnecter" .
je ne sais pas si tu vois un peu où c'est .
par Mus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes