S'équiper pour la course à pied

Nouveau Garmin Connect : votre avis

Réponse de douz sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 3 semaines #358713
J'ai trouvé une autre solution de détournement, il faut enregistrer l'entrainement. Les ":" se placent après le nombre de minutes par défaut. Et par la suite on peut le modifier...

EN REVANCHE... je redoutais le moment où je devrais utiliser exclusivement le nouveau site et j'ai bien fait.
J'ai une forerunner 405. je n'ai jamais eu de problème pour envoyer les entrainements de l'ancien site vers ma montre en utilisant ANT agent.
Aujourd'hui j'ai été forcé d'installer garmin express. le nouveau site et ANT agent ne semble pas communiquer ensemble=> page blanche au moment de l'envoi)

Donc j'installe garmin express, je couple la montre avec le logiciel, je prépare un entrainement, je l'envoie, et boom, toujours la même chose. ... Garmin express m'indique: "une erreur est survenue lors de la synchronisation avec garmin connect"

Je commence à désespérer...
par douz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de douz sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 3 semaines #358714
Bon finalement je comprends rien du tout... J'ai réessayé une dernière fois l'importation d'un entrainement ... et par magie ça fonctionne.... mystère...
par douz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tibo76 sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 3 semaines #358719
Bonjour

Pour ceux qui ont du mal à synchroniser. Voici ma solution:

mon cas : forerunner 220 / PC sous Seven 64 bits
1 fois sur 2 et plus sans ma solution, le lancement de Garmin Express plante et la synchronisation via le site web aussi.


Ma solution qui marche à chaque fois que le problème apparait :
il semble que le service qui gère la communication avec Garmin déconne à cause de windows.
alors j'ai créé un fichier bat contenant :
Code:
net stop "Garmin Core Update Service" net start "Garmin Core Update Service" pause

Pour ceux qui ne savent pas créer un fichier bat (=batch) :
créer un fichier txt avec le bloc note et mettez le code ci dessus.
Enregistrer ce fichier sur votre bureau sous le nom : reboot Garmin.bat au lieu du .txt


je débranche ma montre du port USB. Je double click sur mon fichier BAT.
Qd il a fini, je rebranche ma montre.
Puis je lance garmin express en double cliquant sur l'icône (en forme de planète Terre) près de l'horloge.

Et cela remarche.

Thibault
Last Edit:il y a 9 ans 3 semaines par tibo76
Dernière édition: il y a 9 ans 3 semaines par tibo76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 3 semaines #358731
Moi c'est plus "simple", ras le bol de leurs applis de merde (au moins sur osx), alors je passe par le bouton "télécharger" de garmin connect ancienne version pour récupérer mes dernières sorties.
Enfin ça serait pas mal s'ils bossaient un peu sur leurs applis, ça devient hyper important pour l'utilisateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 3 semaines #358994
Pour le transfert des entrainements entre GC et la montre, j'ai été confronté au problème récemment, et il faut utiliser la version moderne de GC pour que ça fonctionne ;)
J'avais écrit un petit message à ce sujet ici: www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...-oignons.html#356645


@Thibaut: merci pour l'astuce ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teoshino sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 2 semaines #360181
Help svp!

J'ai téléchargé une séance.
Je l'ai effacé par la suite de Garmin connect.
Cette séance est toujours sur ma montre....
Quand je resynchronise la montre avec GC, cette fameuse séance ne réapparait pas sur GC....
Aidez moi SVP, clé de ma prépa !!!! :( :( :( :( :(
par teoshino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes