S'équiper pour la course à pied

Nouveau Garmin Connect : votre avis

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 6 mois #337119
Médine écrit:

je n'ai pas la vo2max dans mes paramètres de rapport


La VO2max est donnée par la 620 pas la 610


merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Iliolel sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 5 mois #339133
Je me suis remis a courir hier après mon interruption post-marathon, et j'ai la surprise de voir que je n'ai plus le gain d'altitude sur le GC sur mes deux dernières sorties (hier et ajd) :angry: . Je cours avec la forunner 10 (basique de basique donc). J'ai vérifié sur l'ancienne version de GC, et il ne m'affiche pas le dénivelé non plus.
J'avais fait une grosse sortie vélo il y a 2 semaines, et pour cette activité là, j'ai bien le D+.
C'est embêtant parce que je commence justement un plan trail...

Si quelqu'un a une idée/proposition...

Merci.
par Iliolel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 5 mois #339622
Sinon g enfin réussi à coupler ma nouvelle 310xt avec le pc par l'intermédiaire de la clé usb fourni.
Mais pour récupérer les données, j'utilise une appli sur mon smartphone sony et c plus rapide B)
Par contre g abandonné gtc et grâce à un tuto trouvé sur le net, je peux aisément programmer du fractionné à partir de garmin connect et l'envoyer sur la montre.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 5 mois #339627
Iliolel écrit:

Je me suis remis a courir hier après mon interruption post-marathon, et j'ai la surprise de voir que je n'ai plus le gain d'altitude sur le GC sur mes deux dernières sorties (hier et ajd) :angry: . Je cours avec la forunner 10 (basique de basique donc). J'ai vérifié sur l'ancienne version de GC, et il ne m'affiche pas le dénivelé non plus.
J'avais fait une grosse sortie vélo il y a 2 semaines, et pour cette activité là, j'ai bien le D+.
C'est embêtant parce que je commence justement un plan trail...

Si quelqu'un a une idée/proposition...

Merci.


c'est toujours présent même avec la nouvelle version

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 5 mois #339908
coucou,

vous savez s'il y a moyen de changer l'échelle du tableau des allures parce qu'avec le graphe actuel ça ne sert pas à grand chose pour analyser...

Merci !
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Nouveau Garmin Connect : votre avis

Posted il y a 9 ans 5 mois #339926
oeufmollet écrit:

La nouvelle version du site Garmin Connect est dispo (pas encore obligatoire).
Vous en pensez quoi ?

Perso je le trouve juste nul.

Pareil ! J'ai essayé qq temps le nouveau GC, mais je suis finalement revenu à l'ancien (en cliquant sur "Basculer temporairement vers le site classique", possible que le temporaire dure encore bien longtemps ;)).

Il faut avouer que pour les corbes Garmin n'est pas très fort, perso j'utilise SportTracks en parallèle de Garmin Connect. Je trouve ST bien mieux que GC pour le tracé des courbes (précision, zoom, superposition...) et l'export dans Excel.

Remarque : la version d'évaluation de ST est gratuite et bien suffisante pour mon usage.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes