S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de secalex sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486538
Il y a la 6666 occitane.
8/9/10 juin avec courses le samedi et nombre de participants limités.
J'y serai de toutes les manière et j'ai réservé un gite de 8 personnes.
4 format de courses : 11.5 (course et/ou rando), 25, 50 et 116km.
Dans un environnement très sympathique.
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486539
Je pense qu'il faut pas s'égarer sur des choses trop différente de la CAP. Certains n'aiment peut-être pas le vélo, ou la nage, ou tout autre sport...

Pour les courses relais, ce qui est dommage, c'est qu'on ne coure pas ensemble du coup :/

Il y a tellement de courses imaginable, le plus simple serait de faire un doodle avec des dates ou au moins des périodes. Une fois cela fixé, on peut voir ce que nous propose le calendrier 2018 :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486734
Ne m'en voulez pas les gars et les filles... le choix de vie que j'ai fait (ou pas) rend mon quotidien très dense... vraiment très très peu de temps pour venir sur le forum :blush:

je vous laisse réfléchir et partager tous pleins d'idées qui seront toutes sympas, je n'en doute pas, et quand vous vous serez arrêtés sur un choix plus restreint, voire même sur LE bon choix, je viendrai valider (parce que j'espère bien participer l'an prochain... sauf si vous ne voulez plus de moi:P )

A tout bientôt
:kiss: :kiss:
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #487452
Remonte petit topic ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #488000
mais non petit topic, on ne t'oublie pas !!

Une course horaire de 6h en équipes ça peut être sympa (je ne sais pas si ça existe...).
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes