S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de Cooc37 sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488358
Pour avoir couru 2 ou 3 ekiden où on est "que" 6 par équipe, c'est convivial mais c'est un peu long. Le dernier relailleur pas trop motivé à venir pour voir le 1er coureur qui part à 8h alors que lui passe à 11h et inversement, quand tu finis ta course et que tu dois encore attendre 5h ... (ce sont des extrémités, hein ;). Le seul qui est bien passé était celui où on campait sur place, on pouvait faire autant de va et vient au mobilhome.

En format 6 heures, je ne connais pas et ne sais pas comment c'est organisé (on fait autant de relais qu'on veut sur 6 heures ou c'est plus "codifié" ? )

Plus partante pour un trail, même avec D+ :silly: où vous voulez ;)

Tenez, j'ai trouvé ça www.sport-nature.net/trail/ ;)

A bientôt
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488373
Metz organise un 100km sur une boucle de 10km avec relais possibles.

:)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488392
Bon, il y a tellement de choix qu'on ne sait plus quoi choisir maintenant :laugh:
Pour les 100km de Metz (en mode 10x10km par exemple, il y a pleins de formules possibles a priori) ... j'en ai entendu parler, et j'avoue que ça ne m'attire pas vraiment.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488462
J'en reviens à ma proposition de fixer d'abord une des inconnues (date ou région), ça réduira les choix et ça évitera de partir dans tous les sens :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488616
..si on parle de fixer une date..perso septembre ne m'arrangerait pas du tout :whistle: :whistle: :laugh: ..
J'ai un probable objectif course en septembre (à confirmer samedi soir :p )... quelque part prêt d'un viaduc :laugh:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paqks sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488662
Je pense qu'une bonne partie d'entre nous a de gros objectifs en automne. Du coup, est ce que ce ne serait pas mieux de choisir une date en été ? Mais là, ça va tomber sur les vacances... Peut-être que le mois de juin pourrait être un bon choix ?
par Paqks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes