S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de dule66 sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #485947

secalex écrit: Toulouse a en plus du Marathon, un 10, un semi et une course par équipe.

Le parcours n'est pas trop laid et la ville très jolie. :P
Avec bien sur cassoulet géant le samedi soir :evil:


:woohoo: :woohoo:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mimi28 sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #485950
A mon tour d'amener ma pierre à l'édifice, tout au moins mon grain de sable.
Pour moi c'est plutôt route, maintenant tout dépend ce que vous appelez Trail. Les courses natures ok mais un vrai Trail c'est fini pour ma vieille carcasse (avec mes chevilles en cartons cela m'est interdit) la montagne c'est maintenant uniquement en mode rando. Par rapport aux dates ainsi que la diversité des distances, Toulouse ou Lyon nous conviennent bien.
Pour l'instant nous avons qu'une seule course planifiée pour 2017 le viaduc de Millau le 27 mai (le lieu pourrait être sympa mais il n'y a pas de diversité de distances)
par mimi28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 7525
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486144
Déjà encore un grand merci car j'ai commencer mes achats grâce à votre " petit " cadeaux

Mais je vous en veux énormément :kiss: :kiss: :blush:

Je me suis acheter la fameuse veste de pluie DKT et j'attends la pluie avec impatience pour l'essayer
J'ai aussi lorgner vers les cuissards long pour cet hiver mais la vendeuse ma dit que pour l'instant il faisait encore trop chaud chez nous et qu'elle n'avait pas reçu la collection hiver B)
Je vous tiens au courant

Au niveau du prochain week Apparament ça ne va pas être facile de décider encore une fois :S

La solution Tours bis à l'air de ne pas plaire du tout donc on oublie

Lyon et Toulouse ont l air de plaire à la majorité pour la route et j'avoue aussi que la proposition d Odile pour la course des crêtes en trail peux être sympa ( en plus c'est chez moi :P ) mais avec un max de monde sur la même distance pour pouvoir en profiter

Autre solution possible aussi c'est de trouver une course avec moins de participants dans une petite ville

Je tiens aussi à rappeler pour ceux qui n'ont pas bien lu le post de relance pour l'année prochaine que si quelqu'un veux s'occuper de l'organisation je ne me vexerais pas mais si personne n'a envie vous pouvez compter sur moi

Continuez à mettre vos idées ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486151
Un 24h par équipe !!!
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486161

mimi28 écrit: Pour l'instant nous avons qu'une seule course planifiée pour 2017 le viaduc de Millau le 27 mai (le lieu pourrait être sympa mais il n'y a pas de diversité de distances)

Ah je compte la faire celle là aussi :) il faudra que l'on se synchronise ??
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486163

manooweb écrit:

mimi28 écrit: Pour l'instant nous avons qu'une seule course planifiée pour 2017 le viaduc de Millau le 27 mai (le lieu pourrait être sympa mais il n'y a pas de diversité de distances)

Ah je compte la faire celle là aussi :) il faudra que l'on se synchronise ??



J'y serai aussi ;)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes