S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

  • jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 7525
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #452987
@cara
Merci pour le renseignement ;) et pour le reste :blush: :kiss:
Je crois que tu n est pas inscrit un oubli :whistle:
@Vince
C est sur que MFR à l air pas mal au niveau qualité prix pour ce qu'on veut faire
@BALIBALOO
Oui normalement c est le 24 et bien sur tu est le bienvenue confirme moi si je te mets sur la liste
@Cedric
Il n y a pas grand monde en 5 en EF mais même si les fusées du fofo viennent je te rappel qu ici les 100 bonnards parlent à ceux qui débuteeng comme les marathoniens en moins de 3 heures parlent à des finishers dans la douleur
Et c est bien pour ça que j aime le fofo
Au niveau distance il doit y avoir moyen de covoiturer ou blablacar pour réduire les frais
En clair tu viens ;)

Un autre hébergement est libre à la date donc j ai aussi pris une option en attendant la décision
Le site ethic-etapesamboise.fr.
Attention comme il est en pleine réfection les prix seront un peu plus cher qu annoncer ( j attends la confirmation du nouveau tarif) mais il a l'avantage de pouvoir faire restauration
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #453006

20km en EF quand on a une EF entre 8" et 9 " du kilo et que les votre sont à 5" on fait comment

Le but n'est pas de faire la course ensemble. Chacun son rythme. mais on peut se voir avant et après :)
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet REUNION DU FOFO C EST TOURS 2017

Posted il y a 7 ans 6 mois #453021
Un grand merci Jean-Marc pour te démener autant pour l'organisation de ce we !! :woohoo:

Je n'ai pas encore vu les 2 solutions en question, mais côté tarifs c'est vraiment pas cher pour un we que ce soit l'un ou l'autre ! ... MFR a l'air d'être le plus adapté vu les posts suivants.

Après, je ne sais pas ce qu'en pensent les régionaux de l'étape (Cooc, Jen, Fredx, Cédric notamment) comme on dit, je suppose qu'ils doivent avoir de bonnes adresses aussi, non ? ;)

En tous cas, tu peux compter sur moi (1 personne) pour être là le we en question (je ne sais pas comment je viendrai, pour le moment en train je pense puisque j'ai un direct pour la gare TGV de St Pierre des Corps ;) ). S'il faut avancer de l'argent, je pourrai contribuer aussi si nécessaire en attendant que les participants confirment (je ne sais pas ce qu'ils demandent pour confirmer la réservation) ;) Pour ce qui est de la course, ce sera 20km ou marathon pour moi.

Je ne sais pas si tu l'as fait, mais mets un mot sur le premier post du sujet pour rappeler les choix, les options d'hébergement et le timing pour se décider ;)
Ou alors ouvre un nouveau fil, en remettant les infos déjà décidées et celles à valider avec les contraintes de timing pour répondre (et tu mets ce post là en lien dans le premier post du nouveau fil).

Encore merci Jean-Marc !! (et n'hésite pas si je peux me rendre utile)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #453024

Encore merci Jean-Marc !! (et n'hésite pas si je peux me rendre utile)

Encore merci Jean-Marc !! (et n'hésite pas si je peux me rendre utile)
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet REUNION DU FOFO C EST TOURS 2017

Posted il y a 7 ans 6 mois #453060

Patrick57 écrit: Après, je ne sais pas ce qu'en pensent les régionaux de l'étape (Cooc, Jen, Fredx, Cédric notamment) comme on dit, je suppose qu'ils doivent avoir de bonnes adresses aussi, non ? ;)


Pour la location sur Chinon, je pense que ça va vraiment faire trop loin (45' par trajet).

La MFR sur Tours, connais pas. Par contre, je suis allée voir le site et je vois qu'il est indiqué 598€ "location salle+couchages weekend". On ne peut pas opter pour cette solution ? Peut être qu'on a pas accès à la cuisine ....

De mon côté j'attends des infos pour hébergement dans le CCAS de Montlouis mais la personne qui doit me donner les infos était en vacances ...

Bon, sinon, pour le barbecue, si besoin, j'en ai un (type demi ballon d'eau chaude) monté sur roulettes donc je peux l'emmener où je veux ;) Comptez pas trop sur moi pour faire la bouffe :laugh: Et je me rendrais disponible pour faire des allers/retours pour aller chercher ceux qui arriveront par train ou par covoiturage via blablacar. Y a 3 voitures à la maison donc il ne devrait pas y avoir de problème :whistle: Et si il y a besoin de plus d'info "sur le terrain", je peux aussi me déplacer.

Merci à toi, JM pour tout le boulot B) Est-ce que tu as mis un petit mot à Gilles ? D'habitude c'est lui qui lance les rassemblements CCAP, on pourrait peut être avoir un petit coup de pouce :whistle:
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #453062
Bon travail Jean-Marc, vous passerez dans mon bureau pour....discuter de votre promotion :laugh:

Bon maintenant faut que j'annonce la couleur à chérie car du coup ça commence à urger :laugh: elle va être ravie ! Est ce que l'on prévoit un atelier tricot pour les accompagnant ?

Je dis ce soir ou demain si je viens seul ou à 2 (mais si je viens à 2 je ne veux pas de scène de jalousie n'est ce pas Éric et Jean-Marc :P )
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes