S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de Warlock974 sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS ????

Posted il y a 7 ans 6 mois #451877
TOURS me va également, je suis à 1 h par autoroute :P

Je suis donc partant même si je connais déja bien cette course, ayant fait le 20km en 2015 et le marathon en 2016 :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS ????

Posted il y a 7 ans 6 mois #451891
Je reviens par ici, donc vous avez décidé Tours.

Je réfléchis si je viens ou pas, quand je vois tous les obsédés qu'il va y avoir sur ce weekend :P

Sinon, pour l'hébergement il faudrait regarder du côté des centres d'accueil de sportifs, ça peut être pas mal, mais faut voir les tarifs. Ou un gite avec une grande capacité d'accueil. Si y en a qui savent bien faire à manger, histoire de ne pas être malade le Dimanche matin pour la course.

Remarque le 24 Septembre, ça peut être jouable :P
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS ????

Posted il y a 7 ans 6 mois #451899

Addy écrit: Arf dommage de ne trouver ce post qu'aujourd'hui... :( (mais c'est ma faute hein de rester toujours chez les debutants^^)

À priori j'arrive trop tard.. tours ne m'arrange vraiment pas (j'habite à côté de Montpellier..) j'aurais préféré Lyon ayant en projet d'y faire le marathon l'année prochaine mais bon.. je vais quand même regarder comment ça peut être accessible en train... on sait jamais et ça serait vraiment cool de se rencontrer!!

Belle initiative en tout cas!! ;-)


On pourra peut être co voiturer, ou prendre le train ensemble.... ;)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS ????

Posted il y a 7 ans 6 mois #451932
@Cousto: Rhoooo c'est pas sympa de dire ça de Jean Marc , de Rycker et de Jen
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 7525
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS ????

Posted il y a 7 ans 6 mois #452033
@mimi
Est tu sur car je n'ai pas réussi à me faire confirmer la date officiellement
@Warlock974
Bienvenue parmis nous ;) Tu est dans la liste
@ Cousto
Tu viens tu n a pas le choix et en plus j ai inscris aussi madame ( au pire tu garderas les enfants :P )
@odile
C est sur pour limiter les frais il faut que ceux qui habitent à côté s organise entre eux
@Jordan
Jaloux :P

Je me suis rapprocher du syndicat d initiative de Tours qui ma fait passer une liste pour l hébergement de groupes avec les tarifs . Pour pouvoir continuer à avancer sur le projet il va falloir que l'on puisse commencer à ce compter ( avec les moitié et enfants en cas ou ) pour voir ce qui veulent prendre hébergement commun ( je rappel que Jordan et Éric font déjà chambre commune et que moi je suis obliger de dormir avec leurs dames :evil: )
J ai appeler aussi l'organisation pour essayer d avoir un prix sur l inscription mais j attends leur rappel
Pour les locaux qui ont des idées je prends car il va falloir aussi penser aux repas
Ça va être le bordel mais on va bien rigoler :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mimi28 sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS ????

Posted il y a 7 ans 6 mois #452039
Oui vu sur la page facebook de la course: www.facebook.com/marathontouraineloirevalley/
Nous (moi et ma femme) devrions être présents, nous avons déjà fait 6 fois le 20kms et 1 fois le marathon,
Pour nous pas de soucis d'hébergement les enfants habitent à 10km de Tours (par contre un peu petit pour héberger tous les membres du forum)
Pour le choix de la course à voir car nous devrions participer au marathon du Médoc 2 semaines plutôt (finalement le 24 nous arrange bien)
par mimi28
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes