S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de Paqks sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #452838
Le MFR TOURS VAL DE LOIRE c'est pas mal. Divisé par le nombre de participants ça revient pas trop cher.

Par contre c'est dommage qu'ils ont modifié la date de la course, mon objectif n°1 de la saison se passe une semaine plus tard. Et j'avais dit que je viendrai si ma femme me suivait, mais elle n'accroche pas à la CAP, ça fait près d'un mois qu'elle n'a plus enfilé ses chaussures :( A voir si elle acceptera de m'accompagner quand même.
par Paqks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 7525
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #452871
@Vince
C est sur le cadre CC-CVL fait moins colo ;)
Et le système du week est bien si nous sommes plusieurs à arriver le vendredi soir ( comme moi )

@Paqks
Ma femme non plus ne cours pas ( hélas ) mais va venir quand même ( il faut bien des pom pom girls ou boys à notre passage ) donc c est pas un problème
Au niveau de ton objectif il suffit de faire le 20 kilomètres en mode EF voir AS21
Perso la solution 20 kilo tous ensemble ou deux groupes du style 1:45 et l autre 2:00 et un peu plus me paraît sympa ce qui permettras d avoir des meneurs d allure de luxe que sont nos fusées du fofo
Il reste aussi le 10 ou le marathon pour ceux qui veulent

J ai continuer mes explorations d hébergement et je confirme qu'il faut avoir pris une décision avant le 10 novembre sur les deux propositions ci dessus sous peine de se retrouver sans hébergements commun ce qui est beaucoup moins sympa
À vu de nez on est déjà 25/30 participants plus les conjoint ( te ) donc une trentaine d euros pour MFR et le double pour l autre pour l instant
Si on fait le plein de participants 858:48=18€ ou 1900:68= 28€
Donc soit ce qui sont déjà sur veulent bien confirmer et le prix descendras au fur et mesure par rapport aux remplissages ou si il y a trop peu d engagements des a present on se donneras RDV le dimanche matin pour le départ ou pas :(
Désoler d être un peu sec mais le projet me tiens à cœur :blush:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #452882
Je me permets d'intervenir, ;) .... Jean Marc, t'es pas sec, t'inquiètes!! :)
Juste pour vous dire que le CC-CVL.fr (mais peut-être le savez-vous déjà) est à une bonne grosse 1/2h de Tours (entre 30et 40km je dirai).... Je voulais juste le préciser pour ceux qui ne souhaiterait pas prendre leur véhicule pour aller sur le site de course (ou pour ceux qui ne le pourraient pas après la course!!! :laugh: :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #452917
Compte tenu de
-Prix (bawi, faut penser que certains viennent de loin, et donc payent en plus le transport !)
-Dispo de navette
-De toute façon le cadre osef, on est là pour se marrer, bien manger et puis courir

Je vote MFR si on est 48 ou moins à être hébergés.

Je serais au moins un, peut-être deux mais c'est absolument pas sur et j'ai aucun moyen de savoir à l'avance (genre avant Juillet...), donc on va compter DEUX, pour être sur que si on est deux on puisse se caser.

Pour le choix de la course, il est fort probable que je soit sur le GRP, avec Jordan, donc ce sera 10 ou 20, en EF/EA, pour pas trop tirer sur la couenne.
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Benja sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #452925
Bonjour à tous,

Je prend en cours de route (car ça ne fait pas longtemps que je suis sur le fofo) mais je serai bien intéressé pour vous rejoindre sur le semi :cheer:

en peu de temps on se rend compte qu'il y a une bonne ambiance ici ;)

C'est bien le 24 septembre ?
par Benja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cedricdu01 sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #452947
20km en EF quand on a une EF entre 8" et 9 " du kilo et que les votre sont à 5" on fait comment. :whistle:

Franchement je trouve l idée trop cool mais le lieu est trop loin.

En espérant que sa devienne une habitude en organisant une par an.

En tout cas je suis sa de près ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.426 secondes